Annonces
Annonces
» » » » » Senego TV – Chronique Bour Guewel: Quelle...

Senego TV – Chronique Bour Guewel: Quelle analyse faire de la dislocation de l’opposition à la veille des Législatives

2017-06-04T18:07:38+00:0034 Partages

Le Sénégal s’achemine vers d’importantes échéances électorales avec les législatives. A quelques semaines de ces joutes, il y’a eu une nouvellle reconfiguration du paysage politique, avec l’implosion constatée au sein de l’opposition. Manko Takhawou Sénégal la principale coalition contre le pouvoir s’est fissurée, engendrant une floraison de candidatures dirigées par les différentes forces vives de cette opposition. Quelle lecture en faire. Bour Guewel pose le débat dans sa chronique.

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • tougnoum gueulem
    04/06/2017 18:51

    C dommage pour notre pays.les politiciens ne sont gure intresss par l’avancement du Senegal qui recule par heure. regarder autour de vous Dakar est devenu un gros machin ou cohabitent odeur et salet les rues sont envahies .pendant ce temps on cherche a diriger pour juste voler l’argent du contribuable. Na leen leer n Sounou Borom dina Att.t yaga toul.

  • Ndanane Kane
    04/06/2017 20:00

    La politique senegalaise est un peu personnel pour certains.La solidarité reste verbale et inappliquée Quand on lutte pour une cause l’intérêt général doit primer sur tout le reste .Il est temps pour les anciens dont les arguments n’ont pas pu convaincre la société ,de céder la place à la nouvelle génération innovante Qui est à l’écoute des attentes et besoins de la population .comment faire confiance à des leaders qui véhicule la mésentente entre eux .

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL