Sénégal: Moustapha Cissé Lô invite à cultiver la paix et à se repentir (vidéo)

Moustapha Cissé Lô donne de ses nouvelles! Complètement disparu de la vie publique, l’ancien parlementaire est apparu sous un nouveau jour lors du baptême de son petit-fils. Selon iGfm visité par Senego, il a fait un véritable discours moralisateur, invitant au retour à Dieu, à l’amour de son prochain, à la culture de la paix et à cesser de jeter l’opprobre sur son prochain.

« Je ne fais qu’alerter », confie l’ancien parlementaire et responsable de l’Apr avant d’exhorter à un retour à Dieu : « Qu’on se repentisse et qu’on demande pardon à Dieu. Et qu’on se souhaite la paix. Chacun, du moins beaucoup de gens, à commencer par moi-même, ont fait des choses réprouvées par Dieu, qu’il ne voudrait pas qu’on révèle », a indiqué Moustapha Cissé Lô.

L’ex député demande aussi aux Sénégalais d’éviter de tomber dans certains travers et certaines pratiques et «qu’on se contente de ce que Dieu nous a donné et qui est légal».

Regardez!

4 COMMENTAIRES
  • Diouf

    Pourquoi on a coupé son discours. Ils disait des choses très intéressantes. Notre pays est celui des paradoxes. On se dit musulmans à 95% et on fait du matin au soir tout ce que la religion banit. Et on s’étonne qu’il nous arrive des catastrophes tous les jours. Qu’Allah nous remette sur le droit chemin. Amine.

  • Ahmadou

    cet un home digite ils parfaitement region mercie pere cisse lo

  • fall pape ousmane

    Alahou akbaar
    boubii yala mooy kéénn deugueu mooy. ndieuk. mooy. moudiou yala naniou boubii yeureume amine

  • Gordon

    Производитель спецодежды в Москве купить спецодежду –
    купить оптом спецодежду.

Publiez un commentaire