Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » » » » Saliou Keïta appelle à travailler autour du...

Saliou Keïta appelle à travailler autour du Amadou Ba pour la Présidentielle de 2019

2017-08-03T16:21:37+00:001 Partages

« L’APR Plateau félicite la coalition Benno Bokk Yakaar et remercie les populations locales pour sa confiance renouvelée à la politique du président de la République, son excellence Macky Sall« , propos de Saliou Keïta, Secrétaire général de l’Anpej, Coordonnateur APR Plateau. A travers un communiqué parvenu à senego, il a tenu à applaudir la victoire de la mouvance présidentielle, suite aux résultats proclamés par la commission départementale.

« Le Plateau complimente la coalition Benno Bokk Yakaar du département de Dakar pour sa dynamique qui a permis de renverser définitivement la tendance. L’APR, au niveau du Plateau, salue la tête de liste de Benno Bokk Yakaar à Dakar, Amadou Bâ, pour son courage et son travail bien fait qui a permis de récolter 114 603 voix contre 111 849 pour Mankoo Taxaw Sénégal, soit un écart de 2754 voix« , se félicite M. Keïta.

Toujours selon le Sg de l’Agence nationale pour la promotion de l’emploi des jeunes (Anpej), Dakar Plateau est d’autant plus content de cette victoire car, son coordonnateur a été l’un des premiers à croire et à appeler à mettre en selle le Ministre Amadou Bâ pour ces élections législatives. « Car, il est l’un des meilleurs promoteurs du PSE coordonné par le Premier ministre qui a mené, avec maîtrise, la campagne électorale en raison de sa maîtrise de la politique du chef de l’Etat« , peut-on lire dans le communiqué.

Sur ce, l’APR exhorte les responsables politiques du département de Dakar à « maintenir » cette « nouvelle dynamique » en travaillant autour du Ministre Amadou Bâ, en direction de l’élection présidentielle de 2019 pour « participer, avec la manière, à la victoire, pour un second mandat, du président Macky Sall« .

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL