Annonces
Annonces
» » » Retrouvailles famille libérale-Alioune Badara Ly...

Retrouvailles famille libérale-Alioune Badara Ly pour un dialogue allant dans l’intérêt supérieur du Sénégal

Le responsable politique de l’Alliance Pour la République(APR) à Koungheul,  M. Alioune Badara Ly ne crache pas sur la volonté de rapprocher les positions distantes entre son mentor de président de la République, Macky Sall et son successeur au pouvoir, le président Wade.

Au cours d’un face-à-face avec la presse, ce membre de la Convergence des cadres républicains (Ccr) se dit preneur d’un dialogue allant dans  l’intérêt supérieur de notre cher pays, le Sénégal : «Le fait que le Président Macky affirme qu’il va dialoguer avec  son opposition n’est pas un fait nouveau. Il a toujours manifesté  son ambition de travailler avec toutes les forces vives du Sénégal sans distinction de couleur politique, ethnique ou religieuse. Il est et il restera toujours  un grand rassembleur. Pour preuve, il n’a de cesse de dépenser tout un trésor d’énergie pour que survive le Benno Bokk Yakaar. La survie de cette coalition présidentielle, il en fait un combat de tous les jours. Qu’il ait l’ambition de dialoguer avec ses ex-frères libéraux, c’est tout à fait normal et cela entre dans l’ordre naturel des choses», s’explique M. Ly.

«Ce que l’on ignore, poursuit-il, c’est qu’au soir du 25 mars 2012, les Sénégalais ont sanctionné l’arrogance et le mépris caractérisé  de certains barons du  défunt régime libéral  mais pas la compétence et le patriotisme du président Wade. Si nous aboutissons à ces retrouvailles de la  grande famille libérale, ce sera des compétences ajoutées à celles déjà existantes et,  c’est notre beau pays qui en sortira grandi!», croit savoir l’aménagiste-cartographe.

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • Abdoul
    07/05/2016 00:39

    Du pipo

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL