Annonces
Annonces
» » » » Qui s’adjugera les 7 sièges de Dakar? La...

Qui s’adjugera les 7 sièges de Dakar? La Commission de recensement des votes tarde à donner les résultats

Bientôt, on connaîtra l’heureuse coalition gagnante à Dakar.  Depuis dimanche, la Commission départementale de recensement des votes à Dakar se réunit pour trouver le vainqueur des 7 sièges de la capitale. Où Bby et Mts revendique chacune la victoire

Rien est encore joué entre Benno et Mankoo. Selon  Aissatou Diallo Ba, présente de la Commission du département de recensement des votes, il faudra encore patienter pour connaître le vainqueur. « Contenu du nombre important de bureaux de vote au niveau du département de Dakar avec 1047 bureaux, la commission poursuit les travaux », explique-t-elle.

Toutefois, concernant le délai qui leur est imparti pour la proclamation des résultats officiels, Mme Ba perplexe, ne donne aucune date précise . « En tout cas, nous poursuivons notre rythme. Il faut dire que tous les représentants des formations politiques sont présents au niveau de la commission et ensemble nous déroulons notre travail ».

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • Faye Bretagne
    01/08/2017 17:27

    Mais pourquoi d’autres régions vous crier en haute voix car vous êtes sur que vous avez gagné alors pourquoi Dakar tarde a donner sont verdict parce que vous essayez de confisqué les résultats

  • FAYESALL
    01/08/2017 21:52

    Ils attendent parce qu’il savent plus que faire . Ils ont étaient démasqués.
    Louy deyou khar ba 3h du matin ngay woté point de presse pour crier victoire ? Et au petit matin des organes de presse en 1er page écrivent des idioties avec chaqu’un des résultats différents .on se demandent même s’il parle du même scuritin .
    Mais li lu ko fi jar. Respecter les Dakarois !!!

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces