Annonces
Annonces
» » » » » » Préparation Afrobasket Féminin : Moustapha Gaye...

Préparation Afrobasket Féminin : Moustapha Gaye fait le point sur les absentes

2017-07-12T15:25:34+00:0057 Partages

Le stage des lionnes du basket se poursuit, mais toujours sans certaines cadres de l’équipe qui n’ont pas encore rejoint le groupe. Il s’agit de Mame Marie Sy, Astou Traore, Aminata Fall  et Maimouna Diarra sur qui le coach Moustapha Gaye compte pour la suite de la préparation.

Après la séance de ce mardi au stadium Marius Ndiaye, le coach est revenu sur ces absences qui inquiètent encore. Selon le quotidien Vox Populi, Moustapha Gaye a fait le point sur la situation, affirmant de possibles arrivées dans la semaine : « Il est possible qu’Aminata Fall soit là demain (ce mercredi), de même que Mame Marie Sy, Astou Traore, Aida Fall. Par contre, on ne sait pas si Maimouna Diarra sera là. Mais celle qui sont là abattent un travail intéressant » a-t-il déclaré.

Mais c’est au niveau des matchs amicaux que Moustapha Gaye nourrit quelques inquiétudes : « Tout se passe très bien. Mes principales inquiétudes, c’est au niveau des matchs amicaux. Mais au niveau du travail et de l’état d’esprit, le groupe se porte à merveille. Et si on arrivait à régler la question des matchs amicaux, ce serait parfait » conclut-il.

 

Basketsenegal

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • Préparation Afrobasket Féminin : Moustapha Gaye fait le point sur les absentes | Louise Transports
    12/07/2017 17:40

    […] Diéry DIALLO Le stage des lionnes du basket se poursuit, mais toujours sans certaines cadres de l’équipe […]

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL