Perdu de vue, Makhtar Ndiaye devient coach dans un club amateur
Les Sénégalais l’avaient perdu de vue depuis très longtemps. Revoilà Makhtar N’Diaye. L’ex-international sénégalais qui avait complètement disparu de la circulation refait surface. L’ex joueur de Rennes vient d’être recruté comme nouveau coach de Ruillé-Loiron (FCRL).
L’arrivée de Makhtar N’Diaye pour les entraînements seniors et le coaching week-end de l’équipe A est un événement majeur de ce début de saison. Cet ancien joueur professionnel, âgé de 35 ans, a joué en Ligue 1 à Sedan. Formé au Stade rennais, il a aussi été un joueur des Glasgow Rangers en Ecosse. Il a été sélectionné en équipe nationale du Sénégal et a participé pour son pays à la coupe du monde 2002.
Cette rentrée, le football club Ruillé-Loiron (FCRL) compte 185 licenciés. Le groupe seniors compte cinquante licenciés avec huit recrues.
L’équipe A vient de connaître une descente de promotion d’honneur en division 1 de district. « Le renforcement des effectifs, le travail assidu lors des entraînements, doivent nous permettre de viser le haut du classement dans les trois championnats », annonce le président Didier Leroyer.
Excellent joueur qui n’a jamais eu la reconnaissance qu’il méritait dans notre 11 national. Les meilleurs matchs de El Hadj DIOUF que j’ai eu à suivre étaient ceux où il jouait avec Matar. Bon vent Matar
Good luck