Pénurie d’eau à Touba: La population demande des explications

Pénurie d’eau à Touba: La population demande des explications

Depuis cinq jours, les habitants de Darou Mar Nane sont à la recherche de l’eau. Selon la Rfm, dans des quartiers comme Darou Mar Nane et Tally Bou bess , l’eau n’a coulé des robinets depuis la fête de la Tabaski. Une situation qui indispose la population qui appelle à l’aide et demande des explications.

Les habitants de Touba -Mbacké, plus précisément du quartier Darou Mar Nane -Tally Bou Bess vivent dans des conditions difficiles à cause d’une pénurie d’eau notée depuis cinq jours. En effet, depuis la fête de la Tabaski, ces habitants sont à la recherche du liquide précieux.

Selon nos confrères de la Rfm, les femmes  se rabattent sur un seul robinet qui se trouve dans le quartier et dont l’approvisionnement démarre à partir de 23h minuit. Outre ce robinet, les ménages sont obligés d’acheter des bidons d’eau auprès des charretiers qui profitent de la situation pour augmenter le prix à 150 fcfa le bidon.

Cette situation inquiète les habitants du quartier qui demandent aux autorités de l’Asufor d’apporter des solutions idoines à leur problème.

4 COMMENTAIRES
  • zion

    arrêté de vous lamenter vous êtes des boss touba

  • medoune diouf

    nous qu’il soit goro macky ou son mbindane on s’en fout l’essentiel en est que la situation revienne à la normale

  • sabador

    Que personne n’oublie que c’est le goro du Président qui est le ministre de l’eau. Dara dou kossi fek

  • IRONDEX

    OU EST OFOR . RIEN QUE DU BAVARDAGE ET A OCCUPE LES RADIOS ET LES TELES. LA PREMIERE PRIORITE DU NOUVEAU MINISTRE DE L HYDRAULIQUE EST DE REVOIR LE FONTIONNEMENT DE CETTE OFFICE

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *