Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » Paris- Démission avortée du coordonnateur de la...

Paris- Démission avortée du coordonnateur de la section Apr/Persan Beaumont…

2017-03-29T09:42:18+00:00101 Partages

Après les huées, récemment, essuyées  à Genève et à Paris, le président de la République Macky Sall vient d’échapper,  de peu, à un autre déboire à l’étranger. Pour cause, le coordonnateur de l’Alliance pour la République(Apr) à Persan Beaumont(France), Salif Tevette, était sur le point de mettre fin à son compagnonnage avec le régime en place.

Selon nos sources bien au fait des activités des partisans de «Koor Marème» établis au niveau du pays de Marianne, M. Tevette, originaire de Goudiry ( Tamba) et militant de première heure du parti présidentiel déplore l’ostracisme et le manque de considération pour avoir vu ses quatre(4) demandes d’audience avec le président Macky Sall, sans effet:

«Nous, nous sommes des militants de première heure de l’Apr. Nous avons commencé à militer dans le parti, depuis 2009. Mais, aujourd’hui, nous sommes laissés en rade. Il n’y a aucune attention manifestée par le gouvernement à notre égard. Nous avons introduit quatre (4) demandes d’audience auprès des services concernés, que nenni ! Rien. Nous sommes originaires de Goudiry (région de Tambacounda). A ce jour, notre localité est déconsidérée par les nouvelles autorités. Il n’y a aucune nomination ni au niveau de Goudiry ni au niveau de la diaspora. Nous ne sommes au courant de rien », a avancé M.Tevette.

Ce dernier qui était en passe d’officialiser son départ du «Macky» et de s’approcher du camp de l’opposition, a finalement décidé de mettre la pédale douce ce, après moult conciliabules de certains barons de l’Apr à Tamba.

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • karime
    29/03/2017 10:25

    loolu moom jar naa tacu sanderma na ko tek ci bum ci ragal darr duñ yálla te duñu yonenet leegi mu jóge fi ci nii mbaa ci naa insaalau

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL