Annonces
Annonces
» » » » Non sélection de Benzema et de Ben Arfa: Eric...

Non sélection de Benzema et de Ben Arfa: Eric Cantona accuse Didier Deschamps de racisme

À quelques semaines du début de l’Euro 2016 en France, Eric Cantona a fait une déclaration fracassante au sujet de la sélection des Bleus. Pour l’ancien joueur de Manchester United, l’absence de Karim Benzema et Hatem Ben Arfa de la liste de Didier Deschamps s’explique par les origines de deux joueurs.

« Benzema est un grand joueur, Ben Arfa est un grand joueur. Mais Deschamps, il a un nom très français. Peut-être qu’il est le seul en France à avoir un nom vraiment français. Personne dans sa famille n’est mélangé avec quelqu’un, vous savez. Comme les Mormons en Amérique. Je ne suis pas surpris qu’il ait utilisé la situation de Benzema pour ne pas le prendre. Surtout après que (Manuel) Valls ait dit qu’il ne devrait pas jouer pour la France. Ben Arfa est peut-être le meilleur joueur en France aujourd’hui, mais il a des origines. Je suis autorisé à m’interroger à propos de ça », a dit Eric Cantona dans les colonnes du Gardian.

Karim Benzema a été écarté de l’Équipe de France après l’éclatement de l’affaire de la sextape de Valbuena dans laquelle son nom est apparu.

Hatem Ben Arfa a été copté par le coach français sur la liste des joueurs réservistes. L’attaquant qui évoluait avec l’Ogc Nice a réalisé l’une de ses meilleures saisons.

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • bass
    26/05/2016 21:38

    j’aime la vrit. Merci cantona

  • KEB’S
    26/05/2016 22:07

    Kanto a toujours montr sa GRANDEUR.Et il vient de le prouver encore une fois.Maintenant c’est aux joueurs d’origine trangre la France d’tre conscients et de voir la vraie visage de ce pays.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces