Dans un post, vendredi, Ngouda Mboup a indiqué que Ousmane Sonko est le chef de l’opposition.
« Au regard du Préambule et de l’article 58 de la Constitution, Ousmane Sonko, député de la Nation, maire de Ziguinchor, leader de Pastef les patriotes, membre de la coalition Yewwi Askan wi, est le chef de l’opposition« , a notamment écrit l’enseignant-chercheur en Droit public.
Respect à Ousmane Sonko
Et de poursuivre : « En sa qualité de maire de Ziguinchor, de député de la Nation, en vertu du principe de représentativité suffisante, au regard de ses scores électoraux, des foules immenses qu’il draine pendant cette campagne, de l’espoir et l’engouement qu’il suscite chez beaucoup de sénégalais et d’africains, il mérite respect.«
Démocratie
Selon M. Mboup, on ne peut pas défendre la démocratie au mépris de ses valeurs.
Malheureusement il n’a aucun charme, et sa plus grande affaire a ete celle de Sweet beauty.. Pendant que Macky construit et fortifie le Pays.
Un leader qui a completement perdu la tete au fur et a mesure de ses positions. Actuellement il n’a plus aucune direction pour son parti..
Directement vous utilises les grand mots. Moi j’aurais plus tot dit que Sonko est un voyou. C’est plus correct.
Chef rate d’une opposition qui n’a aucun impact
Ngouda, intellectuel dou Mel nii.
Respect mister Mboup ???? so proud of you at least you see everything very truly ???? God bless sincerely
Ce gros lard avec ses joues qui ressemble à un enfant qui bouffe du sable n’a qu’à fermer sa grande gueule de nullard. Xamul gatt ci droit di jaay xam xam
Coôooooooooooooooooooooooooohabitation rek pour que Sonko change tout et balaie ces politichiens sans vergogne
Ah bon dafaye naane comme Pape Ale ? J’espère que la ressemblance s’arrête là car Pape Ale lui a été accusé d’homosexualité par quelqu’un qui l’a défié de lui porter plainte si ce qu’il dit n’est pas vrai. Le gars a même cité son amant un certain Rodriguez. Donc Sonko n’est entouré que par une pourriture
Gouda tu es une pouriture tu prend tes whisky tu ne respecte pas les senegalais si sonko avait sodomise ta sœur et ta femme tu allais réagir autrement dis lui d’aller répondre dus lui de respecter les forces de défense dit lui d’arrêté le burock anti valeur tu es un minable yalla moy yalla
DEUG REK MACHALAH SONKO REK INCHALAH CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE VOTONS POUR LE CHANGEMENT MAQUIS SALLES ET SES VAUTOURS SONT LA QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE
Quelqu’un a posé cett question a mr mboup?
absolument vraie
bravo monsieur le conseiller juridique du violeur invétéré
trop de politiciens dans ce pays.dommage
vraiment walla mou wouti sabar dem jiinko il nous tympanise alors que c est un nullard
Franchement Ngouda demale outi carte membre Pastef. Wa Salam.
Est que amouko ba paré.
comment respecter un violeur merde waye
Si on voit l’impact de sa présence dans les caravanes de YAW, on peut dire que Sonko est un bon leader. Sa capacité de mobilisation n’est pas comparable à celle d’autres meneurs.