Moustapha Cissé Lô : « on n’a pas le droit de perdre la bataille, on doit être unis…»

L’honorable député Moustapha Cissé  Lô a pris part, ce week-end, au méga-meeting de l’Alliance Pour la République(APR) à Cambérène (Dakar).

Cette manifestation  initiée par Issa Sow, ci-devant responsable du parti présidentiel aux Etats Unis d’Amérique, a été mise à profit par le  2ème vice-président de l’Assemblée Nationale,  pour lancer un message rassembleur  à l’endroit des principaux souteneurs du camp présidentiel, en vue des prochaines élections législatives.

Selon Issa Sow, «pour les prochaines échéances électorales,  prévues le 30 Juillet prochain, je lance un appel solennel  pour une union sacrée de tous les responsables de Dakar.  Je le dis et le répète : seule l’unité va nous permettre de remporter la grande  bataille de Dakar ; on n’a pas le droit de la perdre.

Le Président de la République son Excellence Macky Sall y a consenti d’innombrables efforts  pour élever le niveau de vie des populations, comme partout ailleurs, au Sénégal », sermonne le Président  du Parlement de la CEDEAO qui ,  a aussi salué le travail de massification et d’élargissement des bases de l’APR que ne cesse de s’atteler son hôte du jour, le sieur Issa Sow.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire