Annonces
Annonces
» » » » » Modou Lo / Lac de Guiers2 : « Le combat va se...

Modou Lo / Lac de Guiers2 : « Le combat va se terminer par une belle prise technique », selon Khalifa Diouf

Le sextuple champion d’Afrique du Judo, et Lion d’or en 1991, Khalifa Diouf est largement revenu sur la préparation de son neveu Lac 2 pour son combat contre Modou Lô. Faisant partie du staff technique de Lac 2, il soutient que son neveu et un puncheur mais aussi un lutteur très technique.

Contrairement à son adversaire qui a préféré effectuer sa préparation aux Etats-Unis, Lac 2 lui s’est fait entourer de professionnels en restant au pays. Parmi ses professionnels, il y a le champion d’Afrique de Judo Khalifa Diouf qui, en tant que son oncle maternel, a décidé de lui apporter son soutien. Expert en judo, le champion renseigne que la préparation de ce combat est axé sur le judo et la lutte car ce sont deux disciplines identiques. Quant au déroulement des entraînements, Khalifa informe que son poulain s’entraîne 4 voir 5 h de temps par jour au judo et serait même ceinture marron.

« Le combat Modou Lô / Lac 2 va se terminer par une belle prise technique », assure t-il. Selon lui, les deux lutteurs sont conscients qu’il n’y aura pas de bagarre. En plus de son surnom de puncheur, Lac De Guiers 2 serait un lutteur technique qui exploite les failles de son adversaire pour le battre techniquement. Hormis les professionnels qui l’entourent, de grands noms de la lutte figurent dans le staff de Lac 2 pour l’aider dans sa préparation, informe Khalifa Diouf dans le journal Sunu Lamb.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL