Modou Diagne Fada prépare les Legislatives

Le leader du parti Les démocrates réformateurs (Ldr/Yeesal) prône l’alternative dans le paysage politique sénégalais. En visite à Keur Massar, il affirme qu’ il faut une nouvelle recomposition politique de l’opposition avec le nouveau pole qu’on a mis en place autrement dit l’acte 3 de la décentralisation.

Pour le député libéral cette opposition doit revoir sa conduite et sa démarche.  » Vous verrez bien avec notre nouvelle structure, un autre visage de l’opposition  » a t-il précisé. Le président du Conseil départemental de Kébemer a réitéré son intention de reconquérir le pouvoir, comme la volonté de tout leader de parti politique.

Il a également appelé à ses frères de parti à redoubler d’efforts pour la massification et d’obtenir une majorité électorale, lors des prochaines élections législatives.

Par ailleurs l’ex- ministre de la Santé a plaidé la départementalisation de la commune de Keur Massar. Modou diagne Fada pense que Keur Massar doit être exigé en Département avec l’extension de ses frontières géographiques à d’autres localités de la banlieue comme Jaxaay. Il avance que Keur Massar est l’une des communes les plus peuplées du Département de Pikine, et sa départementalisation s’impose vu sa forte croissance démographique.

1 COMMENTAIRE
  • kheus

    fada doul

Publiez un commentaire