Annonces
Annonces
» » » » » » Me Moussa Diop sur le rapport financier de Dakar...

Me Moussa Diop sur le rapport financier de Dakar Dem Dikk: « leurs informations ne sont pas fiables »

2017-01-24T11:01:16+00:0024 Partages

Le directeur de la société de transport public, Dakar Dem Dikk, Me Moussa Diop, n’approuve pas les conclusions du cabinet Business system consulting group (Bsc) sur la gestion financière de 2015. Face à la presse hier, Me Diop a estimé que ce rapport rendu par le cabinet ne reflète pas la réalité financière de sa société.

Épinglé dans les audits 2015 de l’Autorité de régulation des marchés publics (Armp), le directeur n’a pas tardé à donner sa version des faits. Il dément le contenu du rapport relatif à la gestion financière 2015 de la société, faisant état d’une délinquance financière dans la boîte. Selon lui,  la Société de transport public ne dispose pas de directeur administratif et financier comme cité par le cabinet dans son rapport.

 » Les contrats sont signés par le directeur technique, celui des ressources humaines, le directeur financier et le directeur général. En regardant le rapport, vous verrez que la société Bsc parle de Daf, alors que la société n’en dispose pas, nous avons un directeur financier et comptable » a déclaré Me Diop dans le journal WalfQuotidien.

Il assure que les informations contenues dans le rapport ne sont pas fiables et dégage aussi les accusations sur l’existence de contrats vautours et de collusions mafieuses dans les marchés. Moussa Diop dit être responsable des signatures de contrats de la société sur ce il affirme que: « quand on vous dit que le contrat n’est signé que par le Daf c’est archi faux. C’est ma signature qui rend valable un contrat ».

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL