Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » » Me El Hadji Amadou Sall : « Jusqu’à...

Me El Hadji Amadou Sall : « Jusqu’à l’extinction de la lune, la Crei n’aura rien contre Karim Wade »

2014-08-26T13:08:11+00:00 Partages

S’il y a quelqu’un qui demeure convaincu de l’innocence de Karim Wade, c’est bien Me El Hadji Amadou Sall. Membre du pool d’avocats du fils de Wade, l’ancien garde des Sceaux a indiqué, hier, que son « client est blanc comme neige » et que, « jusqu’à l’extinction de la lune, la Crei n’aura rien contre Karim Wade ».

D’ailleurs, souligne Me Sall, ce n’est pas un hasard s’il porte tout le temps des habits de couleur blanche. « C’est parce qu’il est blanc comme neige », fait-il remarquer. Relevant qu’il y a beaucoup de détournements de procédure dans cette affaire, le responsable libéral déclare : « C’est presque comme au Far-West où on tire sur tout ce qui bouge. Le Procureur spécial ne connait rien sur Karim Wade. Il ne connait pas son patrimoine pour en faire une enquête exhaustive ».

Selon toujours Me Sall, Alioune Ndao, voulant arrêter Karim Wade, a pris comme prétexte les voyages que celui-ci effectuait en jet privé. Tout le monde sait que Karim Wade n’a pas de jet privé. Évidemment, il a voyagé en jet privé comme toutes les autorités du pays. Les ministres, les anciens et l’actuel Président ont tous voyagé en jet privé. Donc, le Jet privé était juste un prétexte pour mettre la main sur Karim Wade », pense Me Sall.

Annonces
Annonces

3 commentaires

  • Zode
    26/08/2014 14:12

    Une métaphore douteuse. La lune ne brule pas d’énergie. Alors évoquer son extinction procède d’un ravalement sémantique et d’un mélange des genres on ne peut plus tiré par les cheveux.

  • Nera
    26/08/2014 15:04

    Mais maître, revoyez vos dits s’il vous plait ou bien si vous voulez plagier ce wakhkate de Ndamal Kadjor, il faut le faire intelligemment. La lune ne rayonne pas, il réfléchit les rayons du soleil.

  • mess.codou
    26/08/2014 17:36

    vous croyer que vous pouver narguer les juges.detrompez vous .d’ailleur il ne vous ecoute pas.rammenez nos sous ivrogne

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL