Mbour : Me Abdoulaye Tall revient sur les « tentatives d’assassinat » subies par sa famille (Vidéo)

Face à la presse ce dimanche 19 mars 2023, le responsable du parti Pastef à Mbour, Me Abdoulaye Tall est revenu sur le film du « kidnapping » des membres de sa famille par des nervis.
Selon Me Abdoulaye Tall, des nervis de l’APR formellement identifiés ont attaqué son domicile et procédé à des enlèvements parmi les membres de sa famille et des voisins.
« Ces deniers ont été brutalisés avant d’être relâchés dans la rue », révèle le responsable du parti Pastef à Mbour.
Regardez !
https://youtu.be/mLsLN7gPlR8
VOUS N’AVEZ RIEN VU ENCORE VOTRE GATSA GATSA SERADANS VOS CULS BANDES DE SALOPS . LA VIOLENCE VOUS EMPORTERA TOUSA COMMENCER PAR SONKO GUY MARUIS ET VOS AVOCATS
Boutons Macky hors de notre palais pendant qu’il est tant
doul rek lay def mram dji
ku dee sa yaay juraat
Mais Pastef vous avez théorisé l’attaque des familles des membres de BBY, sachez que personne ne doit s’attaquer à la famille de personne, car ce sera du gatsa gatsa. Pastef vous n’avez pas l’exclusivité de la violence.
Les commentaires sont fermés.