Annonces
Annonces
» » » » » » Malaisie: Un homme risque 12.000 ans de prison...

Malaisie: Un homme risque 12.000 ans de prison pour avoir violé 626 fois sa fille de 15 ans

Dans le Sud-est de l’Asie, un homme risque 12.000 ans de prison pour avoir violé sa fille de 15 ans à 626 reprises. Devant le tribunal, ce père divorcé de 36 ans est accusé de 599 cas de sodomie, des incestes, un viol et d’autre crimes sexuels. 

Les faits ont eu lieu de janvier à juillet, lorsque la jeune fille vivait chez son père. Elle aurait été victime d’agressions sexuelles par son propre père qui vendait des produits d’investissement.

Selon Aimi Syazwani, vice-procureur du tribunal spécial spécial des crimes sexuels à Putrajaya, une capitale du pays à majorité musulmane, « il risquerai plus de 12.000 ans de prison« . Car pour chaque cas de sodomie, le suspect encourt une peine allant jusqu’à 20 ans d’emprisonnement ainsi que des coups de bâons.  En plus, il risque jusqu’à 20 ans de réclusion pour un cas de viol et la même peine pour trente (30)  autres accusations d’agressions sexuelles.

En Malaisie, les viols et actes de sodomie sont des crimes sévèrement punis. En 2015, un policier avait été condamné à 100 ans de prison et quinze (15) coups de bâtons pour avoir violé une adolescente de treize (13) ans  dans un hôtel  sur l’île de Bornéo.

Imaginez un peu si cette loi était appliquée au Sénégal!

(Avec VoxPop)

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL