Mahmout Saleh: «Benno Siguil Sénégal est atteint de cécité et de surdité»

Mahmout Saleh, directeur de cabinet politique du président Macky Sall, a attaqué à Ziguinchor les membres de Benno Siggil Sénégal qui, la semaine dernière, avaient exprimé leurs préoccupations face aux dossiers Arcelor Mittal et Petro-tim.

«Ils sont atteints d’une cécité ou d’une surdité subite», a-t-il dit dans L’Obs.

Pour le collaborateur du président Sall, «on ne doute pas de son amitié. Dès lors qu’il y a des doutes en direction de quelqu’un dont on dit que c’est un ami, il y a problème. Malheureusement, c’est qu’on observe chez certains de nos alliés, comme Benno siguil Sénégal».

«Récemment, il nous est revenu qu’une conférence a été organisée par un des piliers du dispositif politique présidentiel actuel et qui aurait enjoint le président Macky Sall à clarifier les dossiers de Petro-Time et Arcelor Mittal».
Selon M. Saleh, le Gouvernement, par les ministres des Mines et celui de l’Economie, a largement communiqué sur ces deux affaires.

Aujourd’hui, ajoute Mamout Saleh, «il n’y a aucune raison qu’on valide ce genre d’attitudes qui semble plus être un mécanisme de transmission de leur propre éducation auprès des populations alors que leur rôle est de se constituer en garde-fou».

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire