Magal 2017 – Déjà 30 morts!
Le Magal n’a pas encore commencé, mais les routes continuent comme dans leur lancée de cette année 2017. Selon le commandant adjoint chef des sapeurs pompiers via Igfm, trente (30) mort ont été causées par les accidents.
«L’accident sur la route de Louga, ce lundi a fait 25 morts et plus de 33 blessés graves. Sans oublier cinq autres pertes en vies humaines, toujours dans des accidents de la circulation, sur les routes de Touba», a-t-il fait savoir.
Commandant Tine de préciser: «42 sorties ont été effectuées en 48 heures sur les différentes routes par les soldats du feu».
Yalayala béyssa tol, paix à leur âme. Mais tant que l’état ne fait rien pour dissuader les chauffards, ces drames continueront. Toute l’europe et les amériques fonctionnement en tapant sur le porte feuille des chauffards pour que la discipline règne sur les routes. Pourquoi nous le ferons pas????? on n’a pas droit à la paix ??? nos citoyens ne méritent pas de vivre longtemps????
Paix a leurs ames
Que le bon Dieu les accueil dans son paradis
DBSEI44 tu sais pas ce que tu dit nous mouride on a la foi
Donc réfléchi bien avant d’ouvrir la bouche
bandes de fatalistes
bandes de fatalistes
Il faut arreter ces conneries de magal ou chais pas moi! L’Etat senegalais est le premier responsable de ce carnage. Comment accepter le deplacement de centaines de milliers voir un million de pelerins dans ces tombeaux roulants. Il y’a qu’au Senegal que pareille chose s’y passe. Et pendant ce temps les petits fils du marabout trinquent.
Daniouye fontou raye seu bopou ndakh aye magal louko fi diar vraiment tu n’y gagne rien du tout
kallah Soubehanahou Watallah les accueille au paradis
Yalla nalen yalla khare aldiana tou firdawsi thi barke werou safar wi te sering touba teroulen ??????
????que le bon dieu leurs’aceuille dans son paradis
Ay way chauffeur dawlene ndank ande ak yarr, maggal si diam
Yalla na lene yalla yerem amine
Amin moussa. Paix à leurs âmes.
??oh Yalla nalen Yalla yeureum tei haral len aldjana firdawsi !!
yalna yalla andak yén té déss ak gnoune