Annonces
Annonces
» » » » » » » » Macky Sall et Amadou Bâ, ces hommes qu’il...

Macky Sall et Amadou Bâ, ces hommes qu’il nous faut. Par la COJER/PA

Chers compatriotes, Au lendemain des législatives du 30 juillet 2017, la coalition Benno Bokk Yakaar est sortie victorieuse dans la commune des Parcelles Assainies et au niveau du Département de Dakar.

Ceci grâce au travail titanesque de notre coordonnateur local, le Ministre de l’Économie, des Finances et du Plan, M. Amadou Bâ. Ces efforts combinés à ceux de tous les militants ont permis d’accorder au président Macky Sall une majorité parlementaire, rampe de conquête d’un second mandat en 2019. A cet effet, nous jeunesses des Parcelles plus particulièrement celles de Benno Bokk Yakaar et de l’APR félicitons le Ministre Amadou Bâ et le Président Macky Sall pour cette belle victoire.

Nous lançons un appel à tous les militantes et militants à l’unité et au travail pour que nous rapportions avec facilité la présidentielle et les locales prévues courant 2019. Considérant l’apport de la jeunesse des Parcelles à ce succès, nous demandons au Chef de l’Etat et camarade de parti Macky Sall de nous promouvoir à des postes de responsabilités en s’appuyant sur nos divers profils professionnels qui peuvent beaucoup participer à l’effectivité de l’émergence.

A l’opposition,  nous leur disons d’accepter leur sort(defaite) décidé par l’écrasante majorité du peuple sénégalais et de la diaspora.  Pour finir, nous remercions le peuple sénégalais pour cette énième marque de confiance accordée à notre parti l’Alliance Pour la République(APR) et à notre Coalition Benno Bokk Yakaar.

Vive l’APR

Vive Benno Bokk Yakaar

Vive le Sénégal

Coordonateur de la COJER/PA. Raymond Justin Kaly

Le contenu que vous venez de lire est une contribution:

L’internaute qui apporte une contribution au site senego.com quelle qu’elle soit s’engage à ce que celle-ci ne comporte aucun élément quelconque susceptible de violer le droit des tiers, et de donner lieu à des actions fondées notamment sur le plagiat, la responsabilité civile ou encore les délits prévus par la loi, notamment diffamation, injure, ou non-respect des dispositions d’ordre public telles que provocation aux crimes et délits, et crimes contre l’humanité et provocation à la discrimination, à la haine et à la violence.

Senego.com n'endosse en aucun cas la responsabilité sur les contributions d'utilisateurs ainsi que les opinions, recommandations ou de conseils exprimés au travers de celles-ci. Nous déclinons expressément toute responsabilité concernant l'information et l'utilisation de ces informations, Nous nous réservons le droit de supprimer du contenu d'utilisateur sans information ni formalité préalable, lorsque le caractère manifestement illicite et/ou contraire aux présentes dudit contenu serait porté à la connaissance.

Annonces
Annonces

7 commentaires

  • Thiog
    08/08/2017 01:29

    « nous demandons au Chef de l’Etat et camarade de parti Macky Sall de nous promouvoir à des postes de responsabilités en s’appuyant sur nos divers profils professionnels.. »

    Le bal des opportunistes a commencé. Priez qu’il vous promeuve avant 2019 car après cela, il n’en aura plus le pouvoir. Macky dégagera à coup sûr!La majorité des sénégalais (50,30%) n’a pas voté BBY à la dernière élection. You can fool yourself but you can’t fool people.

  • thiama
    08/08/2017 04:55

    lie just lie.only God know what going to happen

  • Oms
    08/08/2017 07:30

    tous deux des voleurs 8milliards l un et 25 maisons l autre

  • Anonyme
    08/08/2017 08:08

    vaincre sans raison on triomphe sans gloire. vs faites une mauvaise analyse des rsultats. vs avez gagn koi? vs dormez et l rveil risque d’tre brutal

  • oms
    08/08/2017 08:10

    deux voleurs 8milliards l autre 25 maisons

  • spion
    08/08/2017 09:31

    regarde moi cet imbécile cet idiot qui se reclamme coordonnateur de la cojer de P.A

  • JEUNE DE LA COJER/PA
    08/08/2017 17:03

    soyons poli et respecte ton prochain critique sans insulte…. chacun est libre de se proclamé coordonnateur car au parcelles la COJER est divisé et il nous faut s’asseoir autour d’une table pour mettre en place un coordonnateur car se lui qui se réclame de l’autre coté coordonnateur aussi n’est pas élu ni nommé….. MAIS aussi si REYMON veut être coordonnateur il n’a qu’a édifié les gens qu’il n’est plus le coordonnateur du MEER…….

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces