Annonces
Annonces
» » » » » » L’une des dernières volontés de Al Amine:...

L’une des dernières volontés de Al Amine: Voir le Président Macky Sall et…

Feu Serigne Abdoul Aziz Sy Al Amine a toujours voué une importance capitale pour la politique, si on sait qu’il s’était toujours investi pour que règne la stabilité politique dans le pays. Sur ce, Lamtoro Sy, son confident, a raconté au journal l’As, l’une de ses dernières volontés.

Trois jours avant la Tabaski, Al Amine s’est confié à son confident, Lamtoro Sy sur l’une de ses préoccupations actuelles. Celle de réconcilier Me Abdoulaye Wade et le Président Macky Sall. En tant qu’homme de paix, Serigne Abdoul Aziz Sy Al Amine avait pour habitude, qu’à chaque fois qu’il y avait des tensions entre l’opposition et le pouvoir, d’alerter ces derniers en appelant au dialogue, rappellent nos confrères. Et pas que, il prenait son bâton de pèlerin pour créer les conditions d’un dialogue sincère.

« Trois jours avant la fête de la dernière Tabaski, Serigne Abdou m’a confié, dans sa chambre, que l’une de ses préoccupations actuelles est de faire en sorte que Me Abdoulaye Wade et le Président Macky Sall se réconcilient. Il était sur le lit, les bras croisés« , révèle Lamtoro Sy.

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • libre
    26/09/2017 16:44

    en tous cas nous ne voulons pas d’une coalition entre wade et macky sall sur le dos des senegalais.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL