Ligue Europa : L’Inter Milan s’en sort bien face à Southampton

L’Inter Milan a remporté une précieuse victoire à domicile contre Southampton, lors de la 3e journée de la Ligue Europa (1-0) ce jeudi. Pourtant, les Italiens n’ont quasiment rien montré… renseigne l’Equipe.

Au bord de la crise, l’Inter Milan s’est imposée très difficilement ce jeudi soir contre Southampton en Ligue Europa (1-0). Onzième de la Serie A, défaite deux fois en deux sorties de C3 avant d’affronter les Saints, l’équipe de Frank de Boer s’est un peu relancée. Les Anglais ont pourtant largement dominé la première période, avec six tirs contre deux et 55% de possession. La sortie de Shane Long sur une blessure aux ischios (48e) les a peut-être perturbés.

A la 67e, Davide Santon a réalisé un superbe travail sur la gauche avant de centre à ras de terre pour un tir magnifique sous la barre signé Candreva. Le rouge mérité de Brozovic a fait craindre une égalisation des visiteurs. Mais les Italiens ont tenu le coup, notamment grâce à quatre arrêts de grande classe de Handanovic (82e, 88e, 89e, 90e+3).

 L’Inter pointe toujours à la dernière place de son groupe, qui est dominé par le Sparta Prague. Les Tchèques se sont imposés 1-0 sur le terrain de l’Hapoël Beer Sheva, grâce à Pulkrab.
COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire