Les délires de Dansokho : « L’opposition prépare une insurrection pour enlever Macky et mettre Karim »

Dansokho est devenu complètement gaga. La sénilité aurait atteint le vieux coco de Khar Yalla qui débite tout le temps des incongruités allant jusqu’à prédire une insurrection dans ce contexte référendaire. Certainement que les démons staliniens de sa formation d’Anar prop le poursuivent toujours. Amath Dansokho s’est laissé aller à des délires profonds au cours d’un meeting du OUI hier à Kolda.

« L’opposition veut déstabiliser le pays le 20 mars prochain. Le jour du référendum, ils veulent faire libérer Karim Wade et faire sauter Macky Sall. Ils ont clairement dit que s’ils gagnent le référendum, le pouvoir de Macky Sall est immédiatement destitué. Ils préparent une insurrection. Il faut se tenir debout pour leur faire face. Macky Sall a un mandat de 7 ans. Cela a été confirmé par le Conseil constitutionnel et personne n’a le droit de remettre cela en cause. Ces gens sont des délinquants sous le coup d’une poursuite judiciaire. Ils veulent tenter le coup de force pour libérer Karim ».

11 COMMENTAIRES
  • Diop le sud-africain

    C maintenant claire que Dansoko and co sont derriere cet emprisonnement illegal de Mr Karim wade.Ce sont eux qui refusent la liberte de Karim.

  • thio

    va te faire soigner

  • Boy Nar
  • Bro

    T vraiment single !

  • kess

    oh! il a vraiment atteint le sommet de la folie ndeysanne…il est revenu 60 ans derrière

  • d

    Cet idiot est d'une débilité absolue. il doit crever et nous coller la paix.

  • 29 Février 1988

    si vous ne savez pas, taisez-vous ! Nul ne connait Abdoulaye wade et le PDS mieux que dansokho.
    ceux qui parlent ne connaissent rien de la rhétorique guerrière et de la violence érigée en mode de conquête du pouvoir au PDS.
    je vais donner quelques repères et c'est sùr que certains vont parler de complot contre le PDS.
    -En 1983, le PDS a eu des démélés avec la justice car il avait envoyé des gens se former au maniement des armes en Lybie et un sportif du nom de khalifa diouf en faisait partie, lorsque la menace d'interdire le PDS a été brandie, Abdoulaye avait demandé aux militants du PDS de militer au PITsi cela arrivait, pourtant le PIT n'était pas le seul parti d'opposition.
    -en 1988, un peu avant les elections présidentielles, le 28 fevrier précisement, wade avait donné de l'argent à certains étudiants PDS qui m'étaient intimes et la consigne donnée était de pousser à un climat insurectionnel (il avait raison car il sera arreté avant la proclamation officielle des resultats)
    -La tactique de wade et du PDS a toujours été de jeter de l'huile sur le feu et de créer le conditions où les forces de l'ordre craqueraient et tireraient sur la foule, ainsi, il pourrait capter le pouvoir en utilisant l'ire du peuple.
    -wade le nie mais il y a eu une entente scréte entre lui et mouawiya ould taya pour fragiliser le régime de abdou diouf lors des évenements de 1989. il voulait à tout prix que la guerre éclate sachant que le Sénégal serait battu par les forces arabes qui épaulaient la Mauritanie, ainsi il pourrait orchestrer la defenestration de abdou diouf contre qui le peuple se facherait pour avoir perdu la guerre. (Dieu merci abdou diouf n'est pas tombé dans le piège).
    C'est pourquoi, quand il est arrivé au pouvoir, abdoulaye wade a abandonné le programme des vallées fossiles pour imposer les bassins de rétention. Taya n'a pas pu l'interdire à abdou diouf et l'eau avait atteint le djolof mais il a suffi qu'il menace pour que wade le "guerrier" recule et bloque l'eau.
    -tous les rebelles les plus radicaux étaient membres du PDS, et tous pensaient que c'est abdoulaye wade qui leur accorderait l'independance comme il le promettait dans ses meetings. la première commune gagnée par le PDS fut la commune d'oussouye et le PDS était très puissant en ces lieux.
    en 2000, wade avait demandé aux rebelles d'assurer sa sécurité… bizarre..
    étant président, il donnait 15 millions/mois à chaque chef rebelle, il leur envoyait des vivres et quand ils tombaient malades, il les envoyait se soigner en Europe. Vous serez surpris d'apprendre que certains rebelles sont memes allés faire des formations avant de retourner dans le maquis, tout cela avec l'aide et la benediction de wade.
    ku khamoul nak khamoul

  • aid1

    il est malade

  • Diop le sud-africain

    Mr 29fevrier.Est vous pouvez nous clarifier de ce qui est advenu des idees communistes que Mr Dansokho et le Pit avaient toujours developpe au Senegal.Aujourdhui ce vieillard est obsene par le pouvoir,il est pret a tout pour s'y maintenir.Pendant que la population souffre lui il vit dans un luxe total avec sa famille.Ce qui est tout a fait contraire aux principles du communisme. OU est Mr samba dioulde thiam?.IL doit aller se reposer.IL ne represente rien dans ce pays;il n'a Jamais rien fait dans ce pays,il ne reussira rien.Shame on this old man.J'etais membre de L'UJDAN du PIT.

  • Extraterrestre

    regarde moi se vieux crocodile

  • beuguekhadim

    ce malade mental ne connait même pas ces fils. vous dites qu'il connait wade . c'est' un malade mental méchant,qui mérite l'enfer.

Publiez un commentaire