Annonces
Annonces
» » » » Législatives 2017 – Macky Sall encense...

Législatives 2017 – Macky Sall encense Amadou Bâ: « J’ai espoir en votre victoire à Dakar »

2017-06-22T09:16:38+00:000 Partages

Macky Sall croit en Amadou Bâ. Il le lui a fait savoir hier mercredi chez lui. En effet, malgré le deuil qui frappe son ministre de l’Economie et des Finances, le Président de la République qui s’est rendu à la maison mortuaire, n’a pas manqué de glisser sur le terrain politique en perspectives des Législatives du 30 juillet prochain.

Il a encensé la tête de liste de Benno Bokk Yakaar à Dakar en lui exprimant, devant tout un parterre de personnalités, tout l’espoir qu’il fonde sur lui. « Il y a une nouvelle responsabilité que je vous ai confiée. C’est pourquoi, je ne peux pas venir jusqu’ici aux Parcelles Assainies, malgré le deuil, et ne pas en parler devant vos parents et proches afin qu’ils vous aident à réussir cette mission. Compte tenu de votre proximité avec les populations des Parcelles Assainies, j’ai espoir que vous allez relever ce défi », a-t-il laissé entendre selon nos confrères de l’As.

C’est parce que, ajoute-t-il, « j’ai espoir en vous que je vous ai choisi comme tête de liste ». « J’ai espoir que si Abdoulaye Diouf Sarr, nos alliés du Ps et de l’Afp acceptent votre leadership et que vous travaillez dans l’unité, vous allez relever le challenge », a confié le patron de l’Apr.

 

 

Annonces
Annonces

5 commentaires

  • passant
    22/06/2017 09:52

    Sortez khalifa ababacar sall de prison pour des raisons d´équité et de morales.
    Que tout le monde fasse campagne électorale et que le meilleur gagne…
    De plus gros voleurs ou présumés comme tels sont sous la protection présidentielle…

  • deugmowor
    22/06/2017 11:07

    C’est vrai ligua wah moy deug so teudi ay adversairrams ba par naneko tu vas gagner khawma tu peux gagner c pas juste. tu n peu viter la confrontation avec « KHAF »tu va voir encore 1 autre fusible va sauter sur les lgislatives aprs il n restera k toi a moins que tu en cr encore 1otre.

  • vibs cartel
    11/07/2017 18:49

    avec amadou ba le patron de Dakar le président a la conscience tranquille

  • lalia kouate
    11/07/2017 19:01

    Mr amadou ba tte la population en est conscient du bon boulot q vous et vtre equipe etes entrain de mener sur tt letendue du territoire senegalais et vous souhaite bonne chance pour c legislatives et q la chance vous sourrit le soir du 30juillet devant le manmmo wattu senegal

  • msn
    12/07/2017 11:48

    nous sommes tous derrière vous Mr le Ministre de l’économie et des finances(Amadou Ba) vu la responsabilité qui vous est confiée par le Président de la République et pourtant y’avais tant d’autres donc vous lavez méritez et sachez que toute la population de dakar est derrière vous.et nous demandons au bon Dieu de vous donnez la force de terminer les élections en paix et le soir du 30 juillet nous sortirons vainqueur.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL