Annonces
Annonces
» » » La vérité de l’église.., L’État sécurise...

La vérité de l’église.., L’État sécurise sa frontière, Abdoul Mbaye attaqué. Le point sur l’actu de ce Samedi sur Senego

La vérité de l’église aux politiques: Lors de la conférence épiscopale de l’église sénégalaise. Monseigneur Benjamin Ndiaye a commenté le débat politique du moment, en l’occurrence « le dialogue politique », souhaité par le Chef de l’État Macky Sall, après avoir approuvé l’initiative du président de la République, le religieux a précisé « … si c’est pour des besoins partisans et individuels ce n’est pas du dialogue, mais du « Moussanté » (duperie).

Le Sénégal sécurise sa frontière: Il y a 6 jours, des hommes présentés comme des militaires guinéens par plusieurs médias sénégalais, ont fait irruption dans la localité de Diakha Guémédji situé à 150KM de Kédougou (sud du Sénégal) pour revendiquer le territoire et perpétrer des actes de vandalisme. On apprend ce samedi dans les colonnes de L’AS, que les autorités administratives du Sénégal ont déployé « Des hommes en treillis pour siffler la fin de la récréation » renseigne le journal.

Abdoul Mbaye attaqué: L’ancien PM sous Macky Sall s’attendait surement a des attaques de la part des hommes du parti au pouvoir (APR) après avoir passé à l'(ACT),  mais c’était sans compter sur (La Ligue des Masses) qui se tient debout pour prendre sa défense.

 

 

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • HAROUNA
    21/05/2016 20:43

    hahaha

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL