Annonces
Annonces
» » La Sutelec demande l’audit de la gestion...

La Sutelec demande l’audit de la gestion « nébuleuse de Pape Dieng »

L’ex-directeur général de la Senelec, malgré sa retraite anticipée continue toujours d’essuyer les tirs groupés de ses ex-travailleurs. Et la dernière en date est cette sortie du Syndicat unique des travailleurs de l’électricité (Sutelec) qui met à nu la gestion de Pape Dieng. Selon le secrétaire général adjoint du dudit syndicat, les 3 milliards F Cfa de bénéfice brandis c’est du toc. Des morceaux choisis qui remettent en cause sa gestion.

Et Habib Aïdara de souligner sur la rfm que « Pape Dieng s’est engagé à des réductions tous azimuts. Il n’a pas entretenu le réseau, il n’a pas embauché et on a un déficit de personnel criard. Il s’est acheté un véhicule à 65 millions, il n’a rien remboursé. Nous demandons que sa gestion soit auditée. On a assisté à des actes de gestion nébuleux . Depuis qu’il est à la Senelec, tous les actes de gestion qu’il a posés ne sont pas conformes ».


http://senego.com/wp-content/uploads/2015/06/pape-dieng-senelec-765x510.jpg http://senego.com/wp-content/uploads/2015/06/pape-dieng-senelec-765x510.jpg
Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL