La lettre de Khalifa Sall au peuple sénégalais…
« Notre pays figure désormais dans la liste peu glorieuse des pays où les gouvernants, arrivés au pouvoir à la suite d’une alternance exemplaire, remettent en cause les acquis démocratiques au risque de faire régresser le modèle. Le pouvoir a usé de fraudes pour une victoire usurpée“, propos de Khalifa Sall qui, depuis sa cellule, a adressé une lettre aux sénégalais. Le maire de Dakar s’est prononcé sur l’organisation des dernières Législatives.
En effet, l’édile semble assumer ce qu’il est en train de subir. “J’ai choisi de servir mon pays quel que soit le prix à payer“, dit-il.
Avec Dakarmatin
bonjour à vous excellence c’est à nous de vous remercier car vous nous avez permis de comprendre qui est Mr le président macky Sall
MAIS QUAND MEME VOUS AVEZ COMPRIS
diola tu es nul trop de faute c est comme ca qu on ecrit ASSEMBLEE,
Diola soit raisonnable tu n’est pas dakarois pour donné ton avis
KHALIFA SALL S EST TROMPE D ADRESSE ,IL DOIT ADRESSER SES LETTRES AUX JUGES OU PROCUREURS POUR LE REMBOURSEMENT ET D ADRESSER UNE LETTRES AUX DAKAROIS EN LEUR DEMANDANT PARDON PARCEQUE TOUT LE RESTE C EST DU WIRI WIRI .
POURQUOI LES AVVOCATS DE KHALIFA SALL ONT FAIT DU WIRI WIRI POUR NE PAS ALLER SE DEFENDRE DEVANT LE JUGE PARCEQUE ILS ONT TOUT FAIT UNIQUEMENT POURQU IL SE CACHER DERRIERE L IMUNITE PARLEMENTAIRE .
POUR EDIFIER LES DAKAROIS KHALIFA SALL DOIT AVOIR LE COURAGE DE DEMONTERE SES PREUVES CONTRE LES PREUVES DE L ACCUSATEUR MAIS ALLER SE CACHER A L ENSEMBLEE LA VERITE N ECLATERA JAMAIS .
LOY DAW BAYDANOU KHANA WOLOUWO SA BOP
DE VICTIME EN ECRIVAIN D INONDATION DE LETTRES DANS UN INONDATION PLUVIALE DONT LES DAKAROIS ONT BESOIN DES 1,8 MILLIARDS POUR REGLER UNE PARTIE DE CES PROBLEMES
Yaw manulo teudj ndey sa gat gui ndem come on town bi ngay weur site yi doul rek va chercher un job digne au lieu detr un repondeur automatik gnak fayda gnak diom
tu es nul, tu sais rien et ton texte le montre
Khalifa wakhou khalè laye wakh ,khamoul limouye def ak limouy wakh
si tu ne connais pas un probleme,tu dois te taire ou faire des recherches le concernant,je puis te dire les accusations portees sur KHALIFA SALL,devraient etre sur le maire de toutes les grandes villes
Il est seulement un vraie ignorant sur le complot. Mr. Khalifa Sall est le leadership incontournable. Pas de deal, il n’acceptera jamais le flou. Ils ont plutôt honte bien sûr de ce qu’ils ont manipuler contre lui. Mais mon cher tu vas découvrir beaucoup de choses après et qui n’ont rien n’a voir avec sa personne. Incontestablement le boss de Dakar c ‘est clair comme le soleil.