La Fédération sénégalaise de football rompt officiellement avec Romai
La Fédération sénégalaise de football (FSF) a rompu le contrat le liant à l’équipementier émirati Romai, a annoncé jeudi son président, Augustin Senghor à l’Agence de Presse Sénégalaise.
« Je vous annonce que nous avons mis fin, d’un commun accord avec Romai, au contrat nous liant », a expliqué le président de la FSF, estimant que l’équipementier a certainement compris qu’il ne pouvait remplir les termes de l’engagement liant les deux parties.
Le contrat entre la FSF et Romai avait été signé en novembre dernier et devait durer deux ans.
En attendant de trouver un nouvel équipementier, les équipes nationales du Sénégal devraient jouer avec des maillots ‘’neutres’’ dénués de toute publicité de marque, a ajouté le président de la FSF qui a procédé ce jeudi au renouvellement du contrat le liant avec Sonatel, à travers sa marque Orange.
Le nouveau contrat, d’une durée de quatre ans (2017-2021), permettra à la Fédération d’encaisser une valeur globale de 1.749.000.000 francs en numéraire et en nature.
BOU AUGHUSTIN WATHIOULE DOUGNE MOSSA DIELE COUPE LI MALENEKA WAKHE DOU DEGNE DJIGOUTE GNOU COMBIENT DANNEE POUSSOULE PASSOULE KOUDOUTE TOUKI DOUKHAME FOUDEUKEU NEKHE
Et surtout et surtout il faut avoir des maillots de couleur jaune
Trouvez vite un équipementier.et pas de puma.il faut signer avec nike,Adidas ou under harmout
Des vrais incapables ces gens signee Romai fallait vraiment le faire.. j j en suis sur c t pour se remplir les poches
On veut du made in senegal
on veut du nike
Faites revenir la marque COQ SPORTIF de 2002.