La coordonnatrice de l’Apr à Madrid répond à Malick Wade Gueye
Monsieur le responsable de Senego, usant de mon droit de réponse par allusion, je voudrais apporter les précisions suivantes par rapport à l’article publié par monsieur Malick Guèye et intitulé: «Lettre ouverte à son Excellence Macky Sall: l’APR, notre parti va mal en Espagne. Par les coordonnateurs»
J’ai été très surprise de voir que monsieur Malick Wade Guèye a publié cet article en y incluant mon nom parmi les signataires, sans me consulter, sans mon avis et sans mon autorisation.
Très chers responsables de Senego, très chers camarades de parti, je tiens à préciser que je n’ai jamais vu Monsieur Guèye, je ne le connais pas et je ne fais pas partie des personnes signataires de cet article. Monsieur Malick Wade Guèye est ses acolytes sont fâchés mais moi, non. Nous avons eu à parler au téléphone et je lui ai demandé de respecter la discipline, les directives et les règles du parti, lui et Youssouph Ndiaye. J’ai essayé de les ramener à la raison. Moi je soutiens le Président Macky Sall, je suis une militante très engagée et fidèle et je respecte les règles et la discipline de l’APR, mon parti.
J’exige que monsieur Malick Wade Guèye fasse une rectification en précisant que je ne fais pas partie des signataires de son article plein de contre vérités.
Mme Rokhaya Coundoul
Cwabitimrew@gmail.comoundoul
Coordonnatrice de la section
de Coslada-Madrid Espagne
Madame il faut le comprendre il cherche un poste et croyais moi il essaye de doner une image qui n’est pas le sien ce type est un vrais menteur tout les moyens sont bons pour ariver à ses faims
Sérigne bi , yoownaak ya baarii Bagass maan déé yooylaa farral kaay niou votel laa
Mme Coundoul Rokhaya j’ai contacté Mr. Malick Wade GUEYE que je connais bien. C’est vous qui l’avez appelé pour qu’il vous fasse la situation politique en Espagne. Après ses explications sur les forfaitures orchestrées par les uns et les autres depuis l’assemblée générale de la DSE Espagne, vous lui avez dit que vous êtes dans le groupe qui porte le combat de la vérité. Vous avez même avancé que c’est le consul que vous ne voudriez pas nommé qui est à l’origine de tout. Aussi vous avez dit qu’un certain Ismaila Diouf est toujours au consulat concoctant avec le consul des des stratégies pour écarter des gens pour se frayer un passage pour la coordonnatrice alors qu’il était au PDS. Vous êtes bel et bien consentante de l’article Mme. Waxal deugg mom la Yala beug.
cest quoi APR? C est une association de malfaiteurs qui vole le petrole et le gaz du senegal par le president qui pratique le delit d initie avec don frere qui s associe avec des trafiquant de drogue et spolier le senegal. APR c est le neo colonialisme et le complexe de l occident. APR c est l incompetence. On a jamais vue dans le monde un pays etre classe dans les pays les plus pauvre du monde en chutant comme le senegal sans guerre ni calamite. APR c est la destruction de notre democratie et notre justice. APR c est la guerre a tout les patriotes qui defende les interets du pays et des populations. Dimbali lene niou si wakhou APR.
@Charles : oui on peut parler à une personne au téléphone sans l’avoir jamais vu , politiquement et ( syndicalement ) je m’excuse du terme il m’est arrivé plusieurs fois de parler à des collègues qui sont dans d’autres ville sans les avoir jamais rencontré . Mais si un chèque fait dire n’importe quoi j’espère que vous avez demandé gros .
MADAME JOINDRE AU TELEPHONE UNE PERSONNE QUE VOUS NE CONNAISSEZ PAS COMMENT EST IL POSSIBLE? RAMENER UNE PERSONNE A LA RAISON POUR UNE PERSONNE INCONNUE SURTOUT EN POLITIQUE?IL FAUT PAS MENTIR VOUS VOUS CONNAISSEZ ET COMME EN POLITIQUE RIEN N’EST GRATUIT ON CHANGE D’AVIS SOUVENT.UN CHEQUE FAIT DIRE N’IMPORTE QUOI…