Annonces
Annonces
» » » » » » » » » » » » Khalifa Sall se « mutine », Altiney Ndakaru...

Khalifa Sall se « mutine », Altiney Ndakaru de ses amazones, le suspect du drame des Diaz aux P.A déféré. Le point de l’actu de ce mardi sur Senego

2017-05-16T07:40:37+00:00173 Partages

Altiney Ndakaru des pro-Khalifa Sall: les partisanes de Khalifa Sall ont joué aux guerrières ce lundi en manifestant devant les portes du Ministère de l’Intérieur avant d’être arrêtées manu military, pour enfin être libérées non sans mal. Leur acte est assimilé pour certains comme celles des femmes de Nder; Sauf que pour les manifestantes d’hier, certaines ont fondu en larmes quand elles ont été arrêtées et envoyées dans les locaux de la police.

Khalifa Sall se rebelle: le maire de Dakar refuse les visites alors que l’administration pénitentiaire a réduit le nombre de vingt (20) à dix (10) personnesCe que son Conseiller politique confirme en disant que le maire était en séquestration, ce qui est une atteinte à ses droits, à l’en croire.

Mansour Fall déféré au Parquet: Mansour Fall est le principal suspect dans ce drame de la famille Diaz à l’Unité 17 des Parcelles Assainies, qui a causé la mort de cinq (5) enfants d’une même famille. Il a été déféré au parquet, hier, pour homicide involontaire.

 

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL