Annonces
Annonces
» » » » Kaffrine : plaidoyer pour la construction...

Kaffrine : plaidoyer pour la construction d’infrastructures sportives

2017-05-27T14:46:22+00:0026 Partages
Le deuxième vice -président de la Fédération sénégalaise de football (FSF), Abdoulaye Seydou Sow a plaidé, vendredi, pour la construction d’infrastructures sportives dans la région de Kaffrine en vue d’encourager « davantage » les jeunes à pratiquer cette discipline.
« Le football se développe à Kaffrine. Aujourd’hui, on joue dans pas mal de communes de cette région. L’Etat et le pouvoir décentralisé doivent s’impliquer en appuyant ces clubs et encourager davantage les jeunes », a dit M. Sow, selon l’Aps
Il présidait la finale du championnat régional qui opposait l’équipe de Mabo FC de Mbirekelane à celle de Nguélémou FC de Kaffrine (0-2).
« Si la jeunesse de la région de Kaffrine est accompagnée du point de vue infrastructure, formation et encadrement, de bonnes pépites vont sortir du terrain de cette région », a soutenu le deuxième vice-président de la FSF.
M. Sow a par ailleurs a salué le sacre de l’équipe de Nguélémou FC de Kaffrine. Le deuxième vice-président de la FSF a encouragé les joueurs et l’encadrement technique à travailler davantage pour monter en national 2.
Cette même équipe, championne de la région de Kaffrine est appelée à jouer pour la montée en ligue 2.
Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL