Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

+221 33 823 43 43

Senego TV – Jean Fall, astrologue: « En 2019, il y aura plus d’incendies que cette année »

Mangoné KA Mangoné KA2017-04-20T17:15:26+00:000 Partages
Annonces

L’astrologue Jean Fall nous revient dans un autre registre sur Senego TV. Le Psychologue a fait des projections dans le futur. La violence, la récurrence des accidents, des incendies etc., trouvent pour lui des explications simples. A l’origine, avance M. Fall, les djinns et le choc des astres, sont en partie responsables de ces trouble-fêtes, voire de ces fléaux des temps modernes… Il s’est aussi prononcé sur des phénomènes bizarres, amorcés depuis 2008, et qui pourraient se stabiliser en 2018. Et les prédictions faites dans cette séquence temporelle restent valables. La situation ne changerait qu’en 2019, une ère d’environnement écologique rythmée aussi par des  phénomènes bizarres…

Regardez:

Annonces

5 commentaires

  • louyt dit :

    Hambourg sa guemigne kouf

  • kouthia rekk dit :

    le soleil n’est pas la plus grande etoile!!!! il y a des etoiles beaucoup plus grandes que le soleil…example: la plus grande etoile jusqu’i découverte, UY SCUTI est 1700 fois plus grande que le soleil..alors cet astrologue me surprend…….

  • badersoumare dit :

    faut pas suivre c un menteur je vous dis une chose toute personne ki parle sur se qui n’ai pas encore arriv « fnn katte bou maag leu »

  • Ive dit :

    Dieux qui a créé l’homme lui a donné un cerveau capable de s’instruire jusqu’à prévenir des catostrophes naturelles Mais c pas le cas de ce gas qui ne sait même pas ce qu’il mangé hier nuit

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL