Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
» » » Indiscrétion: Le poste de Premier ministre...

Indiscrétion: Le poste de Premier ministre supprimé dès le retour de Macky Sall ?

2014-04-01T18:01:00+00:00 Partages
Annonces

Partager sur facebook
source: Seneweb.com

Ce sont des proches du président Macky Sall qui lâchent cette information à prendre toutefois avec des pincettes. Alors que l’opinion n’a pas fini d’épiloguer sur le sort de Mimi Touré, c’est comme qui dirait que le vent du changement ou plutôt du remaniement en cours en France, a inspiré le président sénégalais, Macky Sall.

Le chef de l’Etat aurait tout bonnement décidé, dès son retour de Bruxelles, de remanier le gouvernement, avec le départ de l’actuelle locataire de la Primature, Aminata Mimi Touré. Cette dernière, d’après nos sources, se prépare déjà au grand départ. Ses collaborateurs ont été sommés de faire les cartons.

Par ailleurs, Mimi va se consacrer, entièrement, aux élections locales de juin prochain. La même source d’ajouter qu’elle sera la directrice de campagne de Macky Sall aux élections locales.

Quant aux partisans de Mohammed Dionne, ministre chargé de la coordination et du suivi du Plan Sénégal Émergent, leur joie n’aura été que de courte durée, étant donné que le départ de la Dame de fer ne profitera pas à leur candidat au poste. Nous y reviendrons.
seneweb

Articles connexes

Un commentaire

  • ndiaye amadou
    02/04/2014 09:04

    il ne faut pas que macky sall change de premier ministre à tout bout de champ, comme le faisait ablaye wade. A l’APR,ils sont nbreux pour assurer une bonne coordination de la campagne des prochaines locales.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL