Annonces
Annonces
» » » Impôts des députés: Doudou Coulibaly exige des...

Impôts des députés: Doudou Coulibaly exige des éclairages de la Dgid

Suite à la réaction de l’Assemblée nationale aux propos de l’inspecteur des Impôts et des Domaines Ousmane Sonko qui a déclaré que l’administration de l’Institution ne reversait pas les impôts des députés prélevés à la source, le journaliste Doudou Coulibaly, à travers son émission « Li xew tey » qu’il anime à la Radio municipale de Dakar (Rmd) est monté au créneau pour charger l’Administration des Impôts et Domaines.

Selon l’ancien directeur de publication du quotidien « Siweul », « l’administration des Impôts et Domaines doit éclaircir la lanterne des Sénégalais sur cette question. M. Coulibaly exige que la direction générale des impôts et domaines éclaircisse les Sénégalais sur les sommes dues par l’Assemblée nationale.

Un communiqué du service de communication de l’institution parlementaire a indiqué que ce sont 120 millions qu’elle reste devoir aux impôts. Une information qui vient contredire les révélations de l’inspecteur des impôts, Ousmane Sonko.

Doudou Coulibaly anime, du lundi au vendredi, de 17 h à 19 heures, une émission qui s’appelle « Li xew tey ». L’animateur se fait remarquer par ses chroniques tranchantes et sa liberté de ton, dans ses commentaires de l’actualité.

 

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL