Images des victimes de l’incendie du Daaka diffusées sur internet, Abdoulaye Daouda Diallo promet des sanctions…

Abdoulaye Daouda Diallo condamne les vidéos et photos des blessés diffusées sur internet. Le ministre de l’Intérieur était, hier, au chevet des victimes de l’incendie, au Daaka de Médina Gounass. Il en a profité pour remettre à l’établissement de santé une enveloppe de 10 millions de F Cfa, en guise de secours d’urgence, pour soigner les blessés admis à l’hôpital de Tambacounda, renseigne L’obs.

Après la capitale orientale, Abdoulaye Daouda Diallo s’est rendu à Médina Gounass où il a démarré sa visite au centre de santé. « Nous tirerons le bilan de tout cela. Nous relèverons les manquements notés et apporterons les correctifs nécessaires. L’autre difficulté, c’est l’eau. Je crois que là aussi, je rendrai compte au président de la République pour que des dispositions soient prises afin que cette question cruciale de l’eau puisse être dépassée« , précise-t-il.

Le ministre de l’intérieur n’a pas manqué de montrer sa désolation, par rapport aux vidéos qui ont eu à circuler sur internet. Images montrant des victimes de l’incendie. « Beaucoup de photos et séquences vidéos des blessés de l’incendie sont publiées sur les réseaux sociaux. Ce n’est pas du tout joli à voir et peut choquer les familles éplorées« , regrette le ministre de l’Intérieur qui n’exclut pas des poursuites judiciaires contre les personnes impliquées dans ces diffusions.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire