Annonces
Annonces
» » » » Il a été condamné à 2 ans pour avoir volé...

Il a été condamné à 2 ans pour avoir volé 15000 francs

2017-01-31T15:38:40+00:0064 Partages

Le nommé Ndiana Ndiaye va passer ses deux (2)  prochaines années à Reubeuss pour avoir volé la somme de 15000 francs.  Ce dernier est poursuivi, par le tribunal des flagrants délits de Grande Instance de Dakar,  pour vol à bord d’un moyen de transport, de menace de mort et de violence et voies de fait au préjudice de Ousmane Bâ.

Il y a deux semaines, Ousmane Bâ a pris un moyen de locomotion pour se rendre chez un ami. Au cours du trajet , Ndiana Ndiaye lui a volé sa pochette qui contenait la somme de 15000 francs et ses papiers. Il a voulu prendre la poudre d’escampette. Heureusement, Ousmane a remarqué qu’on lui avait volé son argent et a hurlé au voleur, très vite la foule s’est lancée à sa poursuite avant de l’attraper. Il sera conduit au commissariat, où, il reconnait les faits qui lui sont reprochés.

Devant la barre, le prévenu a déclaré qu’il avait de sérieux problèmes, c’est pourquoi, il a essayé de voler, mais ce n’est pas son métier. Lors du délibéré, le juge l’a reconnu coupable des faits qui lui sont reprochés et l’a condamné à une peine de 2 ans ferme, renseigne le journal  l’As.

 

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • Dyba
    31/01/2017 15:45

    doudegu kayy

  • baye samba
    31/01/2017 16:10

    justice bou Senegal vraiment dafa sokhor ci neew gi dooleyi,ca c’est de la mechancete pure et simple

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL