Idrissa Seck sur le cumul des mandats:  » S’il y a application sans parti pris de la loi, j’approuve »

Idrissa Seck est pour une application stricte de la loi sur le cumul des mandats. Après avoir apporté son soutien naturel à Aïda Mbodj avec qui il partage l’opposition, le président du Rewmi a expliqué que si la loi dispose que le cumul est interdit, cela doit être respecté sans traitement spécial réservé aux uns ou autres.

« Mon premier mouvement naturel était d’exprimer ma solidarité à la soeur Aïda Mbodj avec qui je partage l’opposition. Sur le principe, c’est la vérité qui doit prévaloir. La justice doit prévaloir. le respect de la loi loi doit prévaloir. Si la loi dit qu’il ne doit pas y avoir de cumul, tous ceux qui sont en situation de cumul doivent être enlevés pour que la règle s’applique. Maintenant, s’il y a traitement discriminatoire, je condamne. S’il y a traitement ciblé pour des raisons politiciennes, je condamne. S’il y a application sans parti pris de la loi, j’approuve », a dit Idrissa Seck.

4 COMMENTAIRES
  • GM

    Tu sais bien qu’il y a application sans parti pris il faut le dire et avoir le courage de démontrer que tu approuvés aussi.

  • cartel

    idy c encore toi heinnnn sa al ngua niou lole

  • Mbaye babacar

    mom deugu rék et k ku deugu nior forcéma danga andd ak mom

  • cartel

    dann deug je idy dit paiwue rek

Publiez un commentaire