Annonces
Annonces
» » » » Ibra Ndiaye à Seydou Diouf: « Il n’a...

Ibra Ndiaye à Seydou Diouf: « Il n’a qu’à parler du gars qu’il a embauché à ne rien faire »

La déclaration de Seydou Diouf sur l’Assemblée nationale n’a pas laissé indifférent le personnel subalterne de cette institution. Selon Ibra Ndiaye, le délégué des chauffeurs, les propos de Seydou Diouf  sont discourtois et blessants à l’égard des chauffeurs, des employés et de l’administration de l’Assemblée nationale. 

La sortie de Seydou Diouf déplorant la pléthore de personnel subalterne , chauffeurs, plantons ou gardiens au détriment du personnel technique d’encadrement a été mal accueilli par ces personnels. Dans le journal les Echos, le délégué des chauffeurs, Ibra Ndiaye a déploré les propos de l’ex-députés, soutenant que  c’est discourtois et blessants à leur égard. Selon lui, ces propos sont faux car à l’Assemblée,  il y a même un manque de chauffeurs, en plus Seydou Guèye n’est pas responsable des ressources humaines pour savoir s’il y a pénurie ou pléthore de personnel, ajoute t-il.

Cependant, parlant de révélation, Ibra Ndiaye demande à l’ancien député de « parler de ce gars qu’il a fait embaucher quand il été député et qui est payé à ne rien faire« . A en croire M. Ndiaye, Seydou Diouf  lui même ne serait  pas en mesure de définir le rôle de ce gars à l’Assemblée.

Toutefois il prévient,« il a été socialiste, ensuite avec Me Wade et aujourd’hui avec Macky Sall. Il est investi et il va passer certainement. Mais il nous trouvera ici. Nous l’attendons de pied ferme ».

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces