Annonces
Annonces
» » » » Gouy Gui et Zoss font une descente au siège de...

Gouy Gui et Zoss font une descente au siège de la Tnt pour réclamer leur argent

On ne fume pas le calumet de la paix entre les lutteurs engagés dans le Tournoi de la Tnt et le Groupe Excaf, organisateur dudit tournoi. Parce que tout simplement, les lutteurs courent toujours derrière leur reliquat sponsoring, depuis le 24 janvier dernier. Raison pour laquelle, ce vendredi, Gouy et Zoss ont assiégé l’immeuble de la Tnt pour réclamer leurs sous. Et les vigiles postés à l’entrée ont été pris de court à la vue de « ces chaleureux » visiteurs aux muscles saillants.

Mais, plus de peur que de mal, ces deux mastodontes n’ont pas pu voir le directeur Sidy Diagne qui serait absent des lieux, à en croire un des vigiles en faction. Et c’est sur ces entrefaites également que les deux lutteurs rebroussèrent chemin, avant de s’engouffrer dans leur véhicule tout en promettant de revenir à la charge avec cette fois-ci Ama Baldé et Tapha Tine dans leurs bagages. Avec des directs, des crochets et autres gal-gal.

« Trop c’est trop, notre patience a des limites. L’heure n’est plus à la parole, mais à l’acte », crache dans L’Obs, Gouy-Gui en colère. « On n’ a rien à dire. On était venu voir Sidy Dieng. C’est avec lui qu’on va s’expliquer », renchérit Zoss.

Pourtant, disent ces deux visiteurs à l’improviste, les organisateurs avaient promis de leur payer leur argent, le 1er mai dernier. Une date, selon eux, qui était le 7e rendez-vous qu’ils n’ont pas daigner respecter.

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • kira
    08/05/2016 13:32

    Il faut hausser le ton sinon vous allez rien touchs

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL