Gorgui Sy Dieng va procéder à des activités sportives et sociales à Dakar et Kébémer

L’international sénégalais de basketball Gorgui Sy Dieng a annoncé sa décision de dérouler pendant une semaine des activités sportives et sociales à Dakar et Kébémer, sa ville natale.

Ces activités auront lieu dans le cadre du ’’camp de basketball’’ qu’il organise à l’intention des jeunes basketteurs, une initiative dont la troisième édition aura lieu cette année, a indiqué Dieng, sans précision de date à l’agence de presse sénégalaise.

’’J’ai décidé de me mettre au service de ma communauté pour une durée de sept jours, avec des activités sportives, sociales et de formation’’, a dit le joueur des Timberwolves de Minnesota (NBA).

Les activités sociales vont consister à remettre un don de ’’quatre conteneurs de médicaments et du matériel médical’’ aux habitants des villes ciblées par le basketteur.

’’J’ai fait de l’engagement au service de ma communauté un objectif aussi important que ma carrière’’, a expliqué Gorgui Sy Dieng.

Lors des deux premières éditions de son ’’camp de basketball’’ dénommé ’’Dieng Camp’’, il avait offert au centre de santé de Kébemer du matériel médical acquis grâce à son partenariat avec des entités basées aux Etats-Unis.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire