Annonces
Annonces
» » » » » » Fusillade près de Washington : Plusieurs...

Fusillade près de Washington : Plusieurs blessés, dont l’élu républicain Steve Scalise

Mercredi 14 juin, des coups de feu ont éclaté non loin d’un terrain de baseball fréquenté par des élus républicains. Plusieurs blessés sont à déplorer.
Une fusillade lors d’un entraînement de base-ball
Une fusillade s’est produite lors d’un entrainement de base-ball au quel des élus républicains assistaient, rapporte lefigaro.fr.

Cet incident est survenu dans un stade à Alexandria, en Virginie, non loin de Washington, mercredi 14 juin.

D’après des informations relayées par la police et les médias, plusieurs victimes seraient à déplorer. Parmi les blessés figureraient un élu républicain de la Chambre du nom de Steve Scalise qui a été touché à la hanche.

L’auteur de la fusillade interpellé
Sur son compte Twitter, la police d’Alexandria a indiqué que « le tireur a été arrêté » et « les victimes transportées dans des hôpitaux. »

Selon une information sur ledauphine.com, le député Mo Brooks a confié auprès de CNN : « J’étais sur le terrain et j’entends bam !, je me retourne et je vois un fusil sur la troisième base (…) J’entends un autre bam ! et je réalise qu’il s’agit d’un tireur. »

Le parlementaire a aussi ajouté : « Au même moment j’entends Steve Scalise pousser un cri. Il a été touché (…) L’arme était un semi-automatique et il a continué à tirer sur différentes personnes. »

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL