Annonces
Annonces
» » » » » Football spécifique au Ce de la Fsf: Amadou...

Football spécifique au Ce de la Fsf: Amadou Diop* conteste le choix porté sur Oumar Gueye Ndiaye 

2017-07-13T17:22:14+00:0046 Partages

Une réunion tenue ce 10 juillet 2017 au siège de la Fédération Sénégalaise de Football (FSF) pour désigner un représentant du football spécifique au Comité Exécutif et un autre au Conseil d’administration de la Ligue de football amateur.

Ladite réunion ne peut constituer une AG pour le raisons suivantes :

1) Les représentants des différentes ligues régionales ont été choisis depuis Dakar et doté de mandats conjointement signés par le Présidents de l’UCAFSEN et Par le Manager Général de Galaxy Sport Evens (GSE), une Entreprise Individuelle enregistrée au registre du commerce et du crédit immobilier en lieu et place de Beach Foot Association qui a toujours joué ce rôle mais qui devenu un club ordinaire participant au championnat national de beach soccer.

Toutes les ligues ont accueilli ces mandataires durant leur AG, dotés du précieux sésame malgré la supervision de la Commission Électorale Fédérale.

En tout état de cause, dans la mesure où ces délégués ont été mal accrédités, l’AG qu’ils composent ne peut valablement élire un candidat à une quelconque instance de la FSF.

2) Ensuite en refusant de me convoquer à cette consultation, candidat déjà déclaré pour avoir déposé ma candidature par le biais de mon club l’Olympique de NGOR depuis le 04 juillet 2014, les organisateurs ont rompu le sceau du consensus et rendu illégitime toute résolution.


3) L’ordre du jour de l’AG Élective des groupements et structures affinitaires étant une des dispositions statutaires, doit designer obligatoirement :
* le représentant à l’AG de la FSF
* le représentant à l’AG de la Ligue de Football Amateur
* le représentant au CA de la Ligue de Football Amateur.
La désignation des membres du CE étant du seul et exclusif ressort de l’Assemblée Générale.

Pour toutes ces raisons, il y a lieu de constater l’illégalité de la procédure de renouvellement, due à l’incompétence des organisateurs.

Aussi, pour des raisons d’éthique, nous ne saurions être solidaires du choix porté durant cette réunion sur la personne de Oumar Gueye NDIAYE. Ce dernier, déchu de la présidence de son club professionnel, l’USO, candidat malheureux à la présidence de la LFPS, candidat malheureux au CE lors de la dernière AG ne peut recourir au siège de football spécifique pour accéder au CE car ceci signifierai l’échec du football amateur de la FSF

Ce choix ne saurait nous engager et nous espérons que la FSF s’autosaisisse pour réparer toutes ces irrégularités.

*Précurseur Authentique du

Football Spécifique au Sénégal.

 Consultant International en Futsal

 Secrétaire Général et membre

Fondateur de l’ Union des Clubs

et Associations de futsal du Sénégal (Ucafsen)

 Manager Général de Futsal WorldWIde Africa

Le contenu que vous venez de lire est une contribution:

L’internaute qui apporte une contribution au site senego.com quelle qu’elle soit s’engage à ce que celle-ci ne comporte aucun élément quelconque susceptible de violer le droit des tiers, et de donner lieu à des actions fondées notamment sur le plagiat, la responsabilité civile ou encore les délits prévus par la loi, notamment diffamation, injure, ou non-respect des dispositions d’ordre public telles que provocation aux crimes et délits, et crimes contre l’humanité et provocation à la discrimination, à la haine et à la violence.

Senego.com n'endosse en aucun cas la responsabilité sur les contributions d'utilisateurs ainsi que les opinions, recommandations ou de conseils exprimés au travers de celles-ci. Nous déclinons expressément toute responsabilité concernant l'information et l'utilisation de ces informations, Nous nous réservons le droit de supprimer du contenu d'utilisateur sans information ni formalité préalable, lorsque le caractère manifestement illicite et/ou contraire aux présentes dudit contenu serait porté à la connaissance.

Annonces
Annonces

3 commentaires

  • DIOP Amadou
    13/07/2017 17:51

    C’est inadmissible d’agir dans une fédération jusqu’à signer des documents d’investiture par le biais d’une entreprise individuelle.

  • gainde
    13/07/2017 19:38

    mr diop on aimerait bien savoir comment tu as occupé ce poste de 2009 à 2013,qui a signé le mandat qui vous a envoyé au comité exécutif sinon ces 2 que vous ne reconnaissez plus en plus durant tous ces 4 ans dites nous un seul programme que vous avez déroulé,et j’ai eu raison sur ce choix .En 2013 votre candidature a été rejetée je sais pas pourquoi et vous osez revenir en 2017 avec un mandat de l’Olympique de Ngor ?SAWAYE DEMAL NGA DEFI LENENE.WA SALAM.LOU BARI FILA GNOU FEK

  • Amadou DIOP
    15/07/2017 09:59

    La FSF ne peut admettre un mandat signé par le billet d’une entreprise individuelle. J’ai été investi en 2009 avec la signature de  » Beach foot Association  » et de l’UCAFSEN.
    C’est nul d’avoir impliqué Galaxy Sport Evens (GSE) dans ce processus
    Interrogez les acteurs du futsal hors de Dakar, ils vous parlerons de mes activités durant ces quatre années,en terme de formation et d’animation.Vous ignorez que je manage Futsal World Wide Senegal qui est très actif.
    Sinon, y a t il eu une seule activités officielle en futsal pendant 4 ans?
    Merci d’avoir confirmé que je fais de l’ombre sur vous.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL