Annonces
Annonces
» » » » Foot – Série A: Baldé Diao Keita en tête...

Foot – Série A: Baldé Diao Keita en tête du classement des meilleurs joueurs de moins de 21 ans

Le néo Lion de la Téranga, Baldé Diao Keita, qui a observé une certaine constance dans son évolution en Série A cette saison, en tournant autour d’une moyenne de 6, 25 et 7, 5, a été élu meilleur joueur des moins de 21 ans de la saison 2015/2016 en Série A, dans les phases aller et retour. L’attaquant de la Lazio arrive en tête d’un vote réalisé par le quotidien italien en ligne gazzetta.it.

Selon le quotidien italien La Gazzetta dello Sport, l’attaquant des Lions de la Téranga, avec ses 31 apparitions et 4 buts marqués, a récolté une moyenne de 6,29 devant un autre étranger de Empoli, Leandro Paredes, qui se classe  deuxième. Le Sénégalais, formé au Fc Barcelone, devance également son compatriote de nationalité sportive française, Mbaye Niang qui arrive à la troisième position, pour 16 matchs joués et 5 buts.

Baldé Diao Keita remporte le championnat d’Italie Primavera en 2013 avec l’équipe de jeunes de la Lazio de Rome. La saison suivante, il remporte avec cette même équipe la Coupe d’Italie Primavera. Le 2 février 2014, il signe son premier contrat professionnel avec la Lazio de Rome.

Il a été sélectionné pour la première fois en équipe nationale du Sénégal le 26 mars 2016, lors de la rencontre Sénégal-Niger.

 

 

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • abg
    22/05/2016 16:04

    in bocca al lupo.sei un campione.buona fortuna

  • moussa cissokho
    22/05/2016 16:24

    flicitations diao balde keta et bon continuation merci tous

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL