PUBLICITÉ
Foot – Sénégal: Le Casa Sports va se renforcer pour la Ligue des Champions
PUBLICITÉ

Foot – Sénégal: Le Casa Sports va se renforcer pour la Ligue des Champions

Le Casa Sports, qui va représenter le Sénégal en Ligue des champions d’Afrique, va renforcer ses capacités en vue de cette compétition et de la prochaine saison, a assuré son entraîneur, Ansou Diadhiou dans les colonnes de l’APS visitée par Senego.

PUBLICITÉ

« Après une saison, une équipe a besoin de [s’améliorer]. Un travail n’est jamais parfait. Nous allons renforcer des secteurs où nous avons des problèmes’’, a-t-il dit en conférence de presse.

L’équipe ziguinchoroise pourrait toutefois ne pas conserver certains de ses cadres. Des informations font état des départs des attaquants Lamine Jarju et Abdou Seydi, ainsi que du gardien Alioune Badara Faty. Jarju est considéré comme le meilleur joueur du championnat sénégalais de la saison qui vient de s’achever.

Le Casa Sports a dominé l’Etoile Lusitana, 3 buts à 0, dimanche, au stade Lat Dior de Thiès (ouest). Cette année, il réalise un doublé en remportant la Coupe du Sénégal et en devenant champion du Sénégal.

‘’Nous avons un président ambitieux qui, chaque fois, met la barre très haut. Le président est dans cette voie pour maintenir les joueurs’’, a dit l’entraîneur du Casa Sports.

#CasaSports #Football #Sénégal

PUBLICITÉ