PUBLICITÉ
Fin malheureuse pour Blaise Compaoré : « Sa tête a commencé à le lâcher » (Jeune Afrique)
PUBLICITÉ

Fin malheureuse pour Blaise Compaoré : « Sa tête a commencé à le lâcher » (Jeune Afrique)

Selon « Jeune Afrique », des témoins qui ont vu l’ancien Président du Faso, Blaise Compaoré, récemment et qui acceptent de parler, sous couvert d’anonymat, rapportent les mêmes symptômes : « Il tient une discussion normale puis, d’un coup, il passe du coq à l’âne ».

PUBLICITÉ

À 70 ans, Blaise Compaoré, principal accusé dans le procès sur l’assassinat de Thomas Sankara et ses 12 compagnons ne pète pas la totale forme. Selon « Jeune Afrique », il se porte plutôt bien physiquement, mais sa tête a commencé à le lâcher.

« Ses propos manquent de cohérence, il a parfois des absences. Il tient une discussion normale puis, d’un coup, il passe du coq à l’âne », confie une source au média international.

« Il a beaucoup de trous de mémoire. C’est sûrement la vraie raison de son absence à ce procès. Il n’aurait pas pu comparaître devant la cour : il aurait été humilié. Et de toute façon, qu’il soit là ou non, il sera condamné à la perpétuité », ajoute une autre source, selon « Jeune Afrique » qui affirme que des avocats des parties civiles partagent cet avis.  

« Quelqu’un dans cet état ne peut pas être jugé dans un tel procès. Il est incapable d’être interrogé », souffle l’un d’entre eux au média. Pour d’autres, la défense pourrait se servir de ce motif médical afin de préserver l’image de l’ancien Chef d’Etat burkinabè, dans ce dossier judiciaire. 

#BlaiseCompaoré #Coq #Lâcher #Tête

PUBLICITÉ

11 commentaire

  1. papis

    le pire arrivera à ce menteur macky sall tyran d’une autre époque.

    1. mama Ly

      Le pire arrivera à celui qui demande du mal aux autres. Rien sue tu bonheur inchaallah n’arrivera à Macky Sall. Il a bien travaillé et a fait de bonnes choses à tous les foyers religieux. Les prières seront epar Dieu et la haine retournera à son auteur.

      1. Mouhamadou Bamba Seck

        Vous les toucouleurs de merde, et votre ordure de presi, le pire vous arrivera bientot.
        Vous etes les plus racistes et pire que des matieres fecales, votre ethnie ne devrez meme pas exister sur terrre, vous etes les pires choses qui puissent exister sur terre, vous la souillez.

        Votre macky sall aura bientot un alzheimer avance et une demance en consequence des souffrances qu’il a fait subir aux senegalais honnetes et braves, en consequences du vol et des fraudes massives perpetres par son regime, en consequence de l’injustice subie par d’honnetes senegalais sous son regime.

        que vous etes detestables et abjects vous les toucouleurs,

        si ca t’as les boules avec mon commentaire, allume un gaz ou un feu et assied toi dessus abruti

        1. ndiaye m

          merci mon a ami que dieu te benisse
          un toucouleur

      2. Myene

        A moins qu’on ne soit un démon on ne peut pas avoir du bonheur en marchant sur des cadavres de mars 2021 sans même présenter des excuses aux parents des victimes et avoir un frère qui a volé 6 000 000 000 000 des Sénégalais un griot et un beau-frère multi milliardaires en volant l’argent des Sénégalais en disant ce que tu viens de dire tu est en train de souiller le Coran et je doute même que tu soit un croyant à dieu toucouleurs

  2. zal

    ce n’est que le début du commencement. Ce traite paiera pour son crime.

  3. ndiayendiaye

    macky sall prochain sur la liste …..

  4. Pico

    Dey wadial diafourou
    Boulen ko bayi mou weet dee nakh souy weet di kharou.
    L assassin de Sankara

  5. Lamine Diop

    C’est une pure fabrication pour lui épargner une extradition vers son pays d’origine.

  6. Élie Manga

    Je partage votre opinion, mais, venant de Blaise Compaoré, c’est une suite logique.
    C’est un psychopathe.
    Depuis des lustres,il était voilé par l’étendard politique, ce qui a échappé à tous.
    C’est bien que le temps l’est démasqué.
    Mais, il peut encore se servir de sa colossale fortune pour reprendre mieux.

  7. Maître

    Blaise est un traître donc il mérite son sort.