Fatou Thiam tacle violemment Oumar Sarr, « ce démon de la division »

La député Fatou Thiam n’a pas mâché ses mots dans sa réponse au texte de Oumar Sarr sur les frondeurs. La responsable libérale de Saint Louis s’est montrée très acerbe à l’endroit du coordonnateur de son parti.

« Décidément, le ridicule ne tue pas. Ta sortie malhonnête, émaillée d’invectives et de calomnie à l’endroit de ton frère de parti, prouve encore à plus d’un titre, que ta mauvaise foi n’est plus à démontrer. Ta haine viscérale envers Fada ne souffre d’aucune ambigüité, et tu demeures encore ce démon de la division, qui mise sur l’exclusion de tous les gros calibres, pour ramasser le secrétariat général national sur un plateau d’argent », a écrit Fatou Thiam dans un communiqué transmis à l’Observateur.

Selon Fatou Thiam, le maire de Dagana ne croit même pas à la candidature de Karim Wade. Selon la député, Oumar Sarr avance masqué pour liquider ses adversaires politiques en vue de prendre les rênes du Pds.

« Contrairement à Fada, qui a eu le courage et la grandeur d’avancer à visage découvert, tu te caches derrière Me Wade, faisant de Karim Wade un fonds de commerce en vue de réaliser tes ambitions.

Un ami que nous avons en commun toi et moi, ne cesse de me dire que Oumar Sarr est foncièrement contre Karim Wade, il ne souhaite aucunement sa libération, son ambition est de le voir purger totalement sa peine, ensuite travailler pour exclure ses potentiels adversaires du parti, pour enfin revenir sur la candidature du Pds ».

11 COMMENTAIRES
  • CITOYEN

    Mille bisous fat thiam. Rien qu'à voir sa tronche je me demande comment wade peut avoir confiance en ce type détestable à tous points de vue. Vive fada. Vive les frondeurs.

  • Souleymane Ndiaye

    C'est du pareil au même.Épargner le peuple de vos querelles politiques politicienne s

  • boy dakar

    elle m'énerve vraiment cette femme

  • masse

    elle perd parfois les pédales

  • dabakh

    omar doussa morome, arrete sinon diga degue sa mbakhou mame …..wassalam

  • sam le pirate

    Elle a parfaitement raison,ce diable d' Oumar sarr est entrain de pousser wade a se separer de ceux qui lui ont ete des decennies durant,fideles et soumis pour esperer atteindre le sommet le plus culminant de ce parti dans un proche avenir car qu'on se le dise ou pas Wade est entrain d'user ses dernieres cartouches d'homme politique.Karim lui ce n'est pas tenir les renes du pds qui est sa priorite mais recouvrer la liberte et aller resecuriser les milliards voles qu'il a confie a des tiers et banques mafieuses qui risquent de le berner s'il purge l'integralite de sa peine de 6ans en prison.

  • mame louga

    fatou a raison en parcourant son texte on dirait que c est un ennemi de fada qui parle grand kholatale sa boopp

  • SOBOU

    OUMAR SARR….il ne sait ni parler francais,ni wolof ken khamoul li mouye wakh…..aucune classe,je me demande comment on peut avoir des dirigeants aussi rancuniers…..ca fait 3 ans qu'ils s'entretuent parceque tout simplement MACKY est president…..tout le monde ne peut pas etre president….

  • ndikh moy ndakh

    le plus grave.c'est que grand omar un un coureur de jupon invetere.il lorgne toujours les femmes de ses camarades de parti.il parait que c lui qui est derriere le divorce de A.S et sa femme.dou nitou dara

  • segg

    fatou Thiam fille de pût n est pas correcte votre politique est essuyé Toussaint la eberger pendant des années elle ne partez plus pour voir ct parents tout leur famille le déteste elle boit elle fume doungen encaissé l'argent macki bi ndax limou wax boungen tassée partie rek ma joxleen sawileen ta deudi

  • balde

    elle est mal trés éduqué cette elle ne pèse pas ses mots elle est irresponsable

Publiez un commentaire