« Farba Ngom ou la cause de l’échec du président Macky Sall en 2019… »

« Farba Ngom ou la cause de l’échec du président Macky Sall en 2019… »

Farba Ngom, le griot du président Macky Sall continue de faire grincer des dents. De jour en jour, le député-maire de Agnam Civol ne cesse de s’illustrer dans des scandales. La dernière en datte, ses mallettes remplies de billets de banque d’une valeur de plus de 38.600 Euros soit plus de 25 millions de francs Cfa. Et malgré un démenti, il n’a pas su convaincre. « L’homme par où va, inéluctablement, passer l’échec de Macky Sall en 2019« , selon Gallo Tall dans un entretien avec Senego. 

Le griot de Macky n’en n’est pas à sa première bourde. Gallo Tall de rappeler « son château construit avec l’argent du…« . « Jusqu’à présent personne n’a pipé mot. Tout simplement parce qu’il est le protégé du président Macky Sall. Lui même se permet de choisir des ministres dans le Gouvernement de Macky Sall« , regrette le chargé de communication de « Askaw ».

Notre interlocuteur de poursuivre: « Ce griot attitré du président de la République se permet parfois de chanter les louanges de la couverture maladie universelle alors qu’il n’y croit pas ».  Selon lui, M. Ngom débarque à Paris avec 25 millions de FCfa « pour, soit disant, aller soigner des parents à l’étranger. Si cela s’avère vrai, ça veut dire qu’eux même ne croient pas en la politique de santé du chef de l’Etat« .

« Cette même personne qui manque de respect aux autorités administratives, cette même personne qui se permet d’empoigner des préfets, de les insulter, de se bagarrer dans le palais, dans la circulation, nous donne une énième raison de nous départager de son mentor, une énième raison de constater qu’avec Macky Sall, le pays ne va pas. Si nous laissons Macky dans le pays, ça veut dire que les machines dont les hôpitaux ont besoin, n’arriveront jamais à bon port.
Ça veut dire ainsi que la politique de l’Etat, concernant la santé n’est pas bonne, si cela s’avère toujours vrai. Ils laissent les Sénégalais lambda mourir dans les hôpitaux, sans assistance… Au même moment des apéristes, des fossoyeurs de la République, se permettent de prendre l’argent du contribuable pour aller pour partir à l’étranger. Farba est, incontestablement, l’homme par où doit passer l’échec de Macky Sall en 2019« , conclut le militant du Pds  au micro de Senego.

6 COMMENTAIRES
  • Soda Gueye

    Arrêté de raconter des mensonges vous les politiciens

  • weuz

    damani les actes et faits de se FARBA NGOM n’engage pas le Président Macky Sall

  • aminata.samb

    Everdade

  • DIOLA

    VOUS MANQUEZ DE RESPONSABILITE SI VOUS PRENIEZ LE CAS DE FARBA NGOM COMME PROGRAMME.
    COMMENT S EST PASSE LES 74 MILLIARDS ENTRE WADE FILS,WADE PERE ET IDY

  • Cheikhou Coly

    Un griot le plus riche depuis l’accession de Macky Sall au pouvoir ou est ofnac et le procureur de Macky Sall

  • Abdoulaye+diallo

    Vous aussi si vous serais un jour au pouvoir vous ferais la même chose on ne crois au politique

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *