Annonces
Annonces
» » » » Expulsion de Kémi Séba et massacre de musulmans...

Expulsion de Kémi Séba et massacre de musulmans en Birmanie: Queen Biz sidérée

2017-09-11T12:34:25+00:00100 Partages

Queen Biz est sidérée face à l’expulsion de Kémi Séba en France et le massacre de musulmans en Birmanie. Dans sa page Facebokk, visitée lundi par Senego, l’artiste exprime sa colère en ces termes: 

« Mes Pensées refusent d’admettre que cette Afrique Si hospitalière puisse extrader un de ses dignes fils vers l’Occident,je veux nommer Kémi Seba
Mes pensées refusent aussi d’admettre qu’une minorité musulmane puisse être massacrée en Birmanie au vu et su de toute la Communauté Internationale et là je me joins à la grande Sœur Coumba Gawlo l’Officiel Pour porter ce combat . 
En ma qualité d’artiste et porteuse de voix ,mon silence serait tout simplement criminel face à de telles humiliations,de telles tragédies.
Pourquoi tant d’injustices ?
Le Monde mérite Mieux..« 

Annonces
Annonces

14 commentaires

  • zougoulou
    11/09/2017 14:28

    Vous etes entrain de montrer que vous n’etes pas un petit esprit,vous et Comba.je rève de voir un jour le combat pour l’emergence de l’Afrique porté par la jeunesse :joueurs
    ;artistes etc…Tous unis;car nos dirigeants…

  • hadi
    12/09/2017 10:11

    Kemi Seba: »L’impérialisme voulait nous noyer. Il nous a juste appris l’apnée. Le vent de la révolte civique des peuples africains opprimés par la prédation financière ne s’arrêtera plus. Nous voulons, et allons éteindre la FRANCAFRIQUE, le FRANC CFA, le neocolonialisme , et obtenir d’une façon ou d’une autre, la SOUVERAINETE INTEGRALE pour les damnés de la terre.. RDV LE 16 SEPTEMBRE. Les villes et pays mobilisés seront diffusés progressivement d’ici à demain. Après la mobilisation à Paris, je m’envolerai pour le BENIN, avant de partir faire le tour de chaque pays d’Afrique de la zone Franc afin d’y consolider la révolution.

  • Charles Ngor Sarr
    12/09/2017 10:18

    Macky Sall est dans une démarche beaucoup trop soumise vis à vis de la Françafrique »

  • Nitou degg
    12/09/2017 10:28

    Une des raisons de l’expulsion illégale et précipitée sans raison de Kemi Seba, signé par son excellence en médiocrité, le président Macky Sall qui ajoute l’expulsion à sa palmarès après l’emprisonnement des opposants et l’extradition des émigrés de son pays par complicité. Kemi n’a pas été expulsé du Sénégal mais d’Afrique. Expulser les africains de leur continent. À force de se laisser faire, ils nous diront un jour Sortez du continent puisque les terres ont été toutes vendues !

    #PartagezAuMax

    Que tout le monde y soit ou soutient pour décréter la mort du #CFA !

    L’Afrique appartient aux africains pas à la France de Macron !

  • Cara Metou
    12/09/2017 10:38

    L’esclave qui n’est pas capable d’assumer sa révolte ne mérite pas que l’on s’apitoie sur son sort. Cet esclave répondra seul de son malheur s’il se fait des illusions sur la condescendance suspecte d’un maître qui prétend l’affranchir. Seule la lutte libère . »
    THOMAS SANKARA
    Bonne Soirée Yalnaniou Yalla Defal Jaam

  • Bentaleb Sow
    12/09/2017 10:56

    Walahi trop cmplexei ils snt juste des prefets de la france je compatis avec toi queen

  • bousso
    12/09/2017 11:09

    Si l’ONU ne prend pas les mesures nécessaires, notre armée est prête à entrer en Birmanie-Tayb Erdogan, le Président, si la Turquie …

    Ouvrez vos portes aux réfugiés musulmans du Myanmar, nous allons couvrir toutes les dépenses … Erdogan a déclaré au Bangladesh …
    Le grand leader l’aime …

  • Mia san Mia
    12/09/2017 11:16

    vraiment jn sai mem pas koi dire, g limpression k ns sommes dans l’ère du prophète mouhamed ou les premier musulman kom bilal, ammar et ses parent, entre aures étaient massacré de cette sorte

  • Fadel debuc
    12/09/2017 11:33

    Voilà celui qui surpasse de loin DAESH…
    Celui qui est derrière l’extermination de la Minorité Musulmane en Birmanie…
    Il est temps que le Monde ouvre les yeux…
    Il est temps que les Pantins qui siègent à l’ONU réagissent… On ne peut pas rester les bras croisés devant de telles atrocités…

  • Ass
    12/09/2017 11:40

    Une pensée meurtrie a nos frères et sœurs persécutées en Birmanie sous le silence de l’Onu et de la presse internationale parce qu’ils sont musulmans: Les Rohingyas

  • Lena Diop
    12/09/2017 11:54

    On peut tout se permettre au Sénégal, demandez à y’en a marre qui s’était rendu au Congo, pour les roguinyas leurs vies n’a pas de valeur car ce sont des musulmans et ces genres de frustrations ne mènent qu’a l’extrémisme. Je suis rouhingya

  • vito
    12/09/2017 12:32

    Ils gaspillent l argent des sénégalais des ministres conseiller ki n ont aucune importance

  • Ismaila
    12/09/2017 12:40

    Même les deux (2) chefs d’états de l’Afrique, macky sall et Alassane sont impressionné de cette accueille de Kémi Séba en France.
    Vive l’Afrique a bas les traîtres’

  • fabian
    12/09/2017 12:41

    Rohingya et syriens, même peine, même douleur, même silence..

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL