Et si on écoutait El Hadji Diouf?
Qu’on l’aime ou pas, El Hadji Diouf ne passe inaperçu. Encore moins ses déclarations qui dérangent. Surtout du côté de l’équipe fédérale. Senego qui l’a interpellé la veille du match entre le Burkina et le Sénégal confirme les avertissements qu’il avait donnés et les clés du match.
El Hadji Diouf, n’a ménagé aucun effort pour attaquer Augustin Senghor et Aliou Cissé , ainsi que certains joueurs. Pour sa dernière sortie, Dioufy a pourtant positivé en exhortant au peuple sénégalais à soutenir l’équipe nationale pour la dernière ligne droite.
« Eviter les fautes aux abords de la surface »
L’ancien capitaine avait averti des fautes causées aux abords de la surface qui pourraient décider du sort du match et Saliou Ciss en a été le parfait exemple.
Ferme ta gueule Diouf
a cause de Diouf une coupe nous est passée entre les mains sur simple penalty qu’il nous colle la paix et puis deme coupe du monde quart de finale ngaye thiakhane kokou bane leçon la mouna diokh khaleyi
il faut vite virer aliou cisse avant que le pire n’arrive
diouf avait toujours raison les choses vont mal au niveau de l’equipe du Senegal
ce n’est pas en virant le coach que l’on regle la situation . IL faut qu’on soutient notre equipe et le coach,il peut y avoir des erreurs ,on dois regler cela en famille. depuis quelques annees le senegal n’a pas une equipe comme celui du coach cisse.il faudra laisser du temps aux gars
cisse ne peur pas faire jouer lequipe
Merci M. Pape. Diouf si tu avais marqué le penalty contre le Cameroun en finale , on aurait au moins une coupe d’Afrique. Vous pourrisez la vie de l’équipe.. Respecte les sénégalais.
on a pas une équipe ya un manque de caractère
Est-ce que on peut jouer au football sans faire de fautes c’est pas facile
Le Sénégal n’a pas de jeux